didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je visualise mes photo je peux pas enlever les images de dessous etc... Embêtant pour regarder en plein écran. Quelqu'un sait comment enlever ? En paysage sa reste aussi... Jai essayé d'appuyer dessus etc rien à faire.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdenm Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Même problème, je ne sais pas comment m'en débarasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Il suffit simplement d'appuyer une fois sur l'image affichée, tout disparaîtra ;) En espérant vous avoir aidé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Justement chez moi, il se passe rien... Édit : le problème vient de light Flow.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ah bah oui, soucis de compatibilité avec le S4, appli à éviter pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Light Flow fout souvent la m**** dans les Galaxy... Sur le S3, Note 2 et peut être même S4 y'avait la voix qui intervenait tout le temps, maintenant cette histoire de miniatures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'avais le mm souci, résolu depuis que je suis sous ROM MEA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Question bete mais c'est quoi le rapport avec light flow qui gère la led et non la galerie ? ps ; je suis dans le meme cas pour la galerie ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Le rapport c'est le dev ! Une appli n'a pas besoin d'avoir des fonctionnalités similaires pour faire buguer un tel ou tel truc ! Je peux te coder une appli qui va te faire buguer tout ton téléphone alors que c'est juste suppose de faire le son ou faire clignoter ta LED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ah d'accord...merci alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.