einale_M_elanie Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous! Voila mon problème, quand une personne m'appel et que je décroche je n'entend rien et la personne ne m'entend pas non plus. Quand j'appel quelqu'un c'est exactement la même chose et je n'entend même pas que ca sonne (bip, bip) et la fonction haut parleur impossible de l'activer. Que dois je faire? C'est un samsung galaxy spica i5700 Merci Modifié 6 juin 2013 par Mé-la-nie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Changer de téléphone ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einale_M_elanie Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Euh j'ai pas trop les moyens de changer de portable sinon il y a longtemps que je l'aurai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 tu as essayé de faire un retour aux valeurs d'usine ? sinon c'est que le matériel qu iest mort et il faudra changer de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 +1, je crains que cela soit matériel, et la, on peut rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Euh j'ai pas trop les moyens de changer de portable sinon il y a longtemps que je l'aurai fait. Fait jouer ta garantie Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je sens venir la réponse... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ahahah malheureusement Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 un spica ... sous garantie ... tu serais pas en train de troller un peu ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 On sait jamais Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einale_M_elanie Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai été voir chez orange et je n'ai plus qu'à changer de portable. L'écouteur est grillé d'après eux et il n'y a rien a faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Et comment ces braves gens d'Orange expliquent que le haut-parleur grillé empêche tes correspondants de t'entendre ? (je te cite : "et la personne ne m'entend pas non plus") En même temps leur demander à eux, qui touchent un pourcentage sur un terminal vendu, il fallait s'attendre à la réponse. Ce que je veux dire c'est qu'il est bien possible que le diagnostic final soit le même (terminal non économiquement réparable) mais au moins je serais allé demander à un réparateur (genre AlloPSM, quoi qu'on puisse penser d'eux, comme réparer des téléphones c'est leur job, la réponse sera crédible, au moins). Modifié 10 juin 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai été voir chez orange et je n'ai plus qu'à changer de portable. L'écouteur est grillé d'après eux et il n'y a rien a faire :/ Tu as un budget de combien pour un nouveau téléphone au cas où celui ci soit vraiment mort ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.