ilan78 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, J'ai un gros problème : mon wifi se déconnecte sans arrêt. J'ai une freebox. Je ne sais plus quoi faire. C'est insupportable. Et quand il se déconnecte je dois completement désactiver le wifi et le reconnecter pour pouvoir me reconnecter à mon réseau wifi. Aidez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Regarde dans les paramètre wifi du telephone, quand tu est devant la liste des réseau dans le menu wifi clique sur paramètre (bouton sensitif à coté du bouton home), et vérifie que le wifi reste toujours actif ba qui'il se coupe en veille ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 T'aurais pas installé Cerberus qui était gratuit hier par hasard ? Car ma copine et moi avons eu ce même problème, mais que quelques heures. La y'a plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Non non rien de tout ça. Il se déconnecte quand l'ecran est allumé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.