paulux45400 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à tous Je souhaite acquérir le e2 mais après différentes recherches sur le net, certains parlent que les lecteurs SIM n'acceptent que des Mini SIM. Le test de Frandroid ne l'évoque pas et la photo semble indiquer des ports standards. Si un utilisateur de E2 peut me confirmer ou pas. Car apparemment, changer une SIM standard chez bouygues en mini SIM ne semble pas aisé (et assez cher) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude_metz@hotmail.com Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Il s'agit de sim standards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 merci cela me conforte dans mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pour être plus précis, il s'agit de format mini-sim (qui est le format standart actuellement) http://commons.wikimedia.org/wiki/File:GSM_SIM_card_evolution.svg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude_metz@hotmail.com Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci pour cette correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahahah Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 tu peux sans aucun problème utiliser aussi une carte sim. l'amplacement l'autorise et ca ne depasse pas de l'empreinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiarnGamer Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 tu peux sans aucun problème utiliser aussi une carte sim. l'amplacement l'autorise et ca ne depasse pas de l'empreinte. Hum, mettre une carte sim dans un téléphone ? C'est une bonne idée en effet ! :P Plus sérieusement, le lien donné par franctireur résume très bien la situation. Je vais écrire directement ce qu'il faut retenir. Les sim standard sont au format carte de crédit et ont été remplacées par les mini-sim (le formart devenu "standard"), et maintenant par les micro et nano-sim. Le Liquid e2 accepte les mini-sim et les sim de taille inférieure, à condition d'utiliser un adaptateur. Perso, j'utilise une mini-sim et avant d'acheter le téléphone, je suis venu lire ce sujet, donc j'en profite pour remercier franctireur pour sa réponse :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 je crois bien que tout est dit, merci Biarngamer. je clos donc le topic. Hum, mettre une carte sim dans un téléphone ? C'est une bonne idée en effet ! :P Plus sérieusement, le lien donné par franctireur résume très bien la situation. Je vais écrire directement ce qu'il faut retenir. Les sim standard sont au format carte de crédit et ont été remplacées par les mini-sim (le formart devenu "standard"), et maintenant par les micro et nano-sim. Le Liquid e2 accepte les mini-sim et les sim de taille inférieure, à condition d'utiliser un adaptateur. Perso, j'utilise une mini-sim et avant d'acheter le téléphone, je suis venu lire ce sujet, donc j'en profite pour remercier franctireur pour sa réponse :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts