Aller au contenu

Changement d'OS sur G1, eh voilà, je suis perdu ...


Bobo974

Recommended Posts

C'est vraiment pas faute d'avoir essayer :(

Bonjour à tous.

Je me permet de me présenter à vous aujourd'hui parce que je n'y arrive plus :o

J'ai essayer de suivre pas mal de tutos, et j'en arrive à un point ou je ne sais plus ce que je dois faire ...

Sans même être sûr que ce que j'ai fait est bon ...

J'avais pourtant de très bons tutos pour moi, qui m'ont permis de downgrader de la version 1.5 à la version 1.1.

Eh maintenant je galère :o

Ca parle de SPL, de RADIO, ... et j'arrive même pas à simplement rooter mon téléphone :(

Je ne sais plus vraiment où j'en suis, ce que je peux faire ou ne pas faire, et savoir si tout ce qui a été fait avant est bon ou pas ...

Juste pour information, je suis sur MAC, les commandes de Terminal sont normalement censées être les même, mais aucunes certitudes pour vérification ...

Bref, me voila en version 1.1 (1.58.73.2) (Avec le zouli logo "T-Mobile G1" au démarrage et tout)

HBOOT 1.42.2000

RADIO 2.22.16.19

Mon mode recovery (Home + Power) m'affiche toujours un /!\ avec un téléphone à côté ... Mais je pense mal m'y prendre pour lui ...

Sauriez-vous me dire à peu près ou j'en suis avec ces informations ? Et ce que je peux (dois ?) faire maintenant, afin de pouvoir faire passer ce terminal sous Eclair.

Je vous link les tutos que j'ai utiliser ...

Je vais passer pour un débile à pas avoir réussis avec tout ca :o

http://www.pheelit.fr/html/rooter-son-htc-dream/

http://www.vivanno.com/site/?p=2291

http://wiki.smartphonefrance.info/%28X%281%29S%28xk13shqwdc1gye55i3jb0i45%29%29/Default.aspx?Page=Mettre%20%C3%A0%20jour%20son%20HTC%20Dream%20&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Et 2-3 autres trouvés par-ci pas là sur le net ...

Bref, je me sens vraiment stupide. Je savais que ca allit être compliqué, mais pas à ce point ...

D'avance je vous remercie pour vos éventuelles réponses.

Bien androïdement,

Bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le tuto sur le Wiki vient d'être rédiger, je me suis occupé de la mise en page et de la correction de quelques passages.

Bref, je l'ai suivie et il fonctionne, il y a certes quelques passages un peu déroutant...

Il est bien préciser dans le tuto qu'il faut connaître les procédures, la semaine dernière, j'étais comme toi, complètement pomé et après avoir relu plusieurs fois le tuto (en plusieurs jours), la procédure était à peu près assimilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde

s'il vous plait !!

j'ai un Htc dream sous Android 1.1 qui marche avec meditel (operateur marocain) .

j'aimerais connaitre la meilleure Rom a prendre pour mon tel d'origine Orange !!

et est ce que le fait de flasher la Rom me permettra d'utiliser ma carte Sim Meditel ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...