Aller au contenu

Ecran bleu/noir


Recommended Posts

Bonjour, je dispose du Galaxy S2 depuis sa sortie en France et depuis une semaine quelques problèmes sont apparus...

Il y a 4 jours le bas gauche de mon écran avait une petite tache violette, puis elle s'est un peu agrandie au fur et à mesure passant même du violet au jaune, jusque là rien de bien méchant

Cependant le jour suivant la tache s'est agrandie, j'ai donc fais un screenshot de l'écran avec mon portable pour envoyer l'image par mms à un amis, mais l'image de l'écran apparaissait totalement sans tache lorsque je bougeais la photo vers la droite comme si je voulais changer de photo dans l'album, c'est donc l'écran qui a un problème..

Ce matin je me réveille et la moitié basse de l'écran est bleu/noire impossible de voir l'écran, puis le haut du téléphone est bleu translucide, je parviens à voir quelques applications (même si la barre du haut avec l'heure en haut est quant à elle sous le bleu/noir aussi...)

Je pense que d'ici demain mon écran sera complètement noir/bleu fondé et je verrais plus rien.

Par ailleurs mon vibreur ne fonctionne plus non plus...

Que faire? Est-il mort ou faut-il aller le faire réparer (plus de garantie)?

Merci, je ne sais pas si vous connaissez ce cas...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...