Kéno40 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, J'ai un HTC Hero bloqué" telus" Canada. Apparemment, 2 options : - procédure complexe avec un câble bidouillé que je n'ai pas. Est-ce quelqu'un pourrait m'en prêter 1 sur Paris? - utiliser un site qui fournit les codes de déverrouillage. Est-ce que quelqu'un en a utilisé certain sur ce téléphone? quel site (deblocage facile, unlock now...)? Cela a marché? Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut ! Je crois que certains sites sont très fiables pour le désimlockage. Je n'en connais pas, mais regarde un peu les avis des utilisateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Miguel Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Voilà le meilleur endroit pour desimlocker ton HTC :P http://deblocage.hubfr.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.