Chat0ozzzz Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut tous le monde j'ai flashé hier mon Spica avec la Rom AndroidTurbo de Benj mais je souhaite essayer la rom kitchen one package (http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/) Donc puis je installer la rom kitchen directement grâce a Odin avec la fonction one package ? j'ai déjà créer une partition ext2 il faudra donc que je la formate c'est bien sa ? La version du tel: Rom : ROM AndroidTurbo Version de la bande de base: i570EXXJC1 Version kernel: 2.6.29 spica@spica-dev #245 Numéro de version: LK2.05.1 based / antibyte experimental V7 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Non la kitchen est uniquement par le recovery, c'est stipulé en haut du post de la kitchen et en bas "Place it in the root of your SD card. - Reboot to Recovery and select “Apply any zip” -> SamdroidMod-update.zip First booting may last a long time, especially between logo and boot animation; don't be afraid, just wait. But it's NOT normal if booting lasts more than 5 minutes. - One more reboot," de plus il est aussi stipulé que si tu as déjà utilisé app2sd (donc tu as 2 partition) tu dois re-formater la partition ext2. Voilà bon courage, et franchement après que du bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai essayé de lancer l'update à partir du recovery j'ai eu le droit à une erreur E:Can't format system: E:Failure at line 2: format SYSTEM: Installation aborted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est bon j'ai réussi je suis passé en Spica v.LK2.02 puis j'ai fait un update. Puis j'ai partionner la carte a partir du recovery Puis j'ai installé la rom cook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ben voilà, c'est assez facile en fait le tout en un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Finalement j'ai de gros probléme de stabilité sur cette rom les processus ne cesse de ce fermer et j'ai meme une app sur le coran qui c'est installé :| moi qui pensé que android était laique :) ( C'est de l'humour hein ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ChatOozzzz si tu veux, dans ma signature j'utilise le kernel de guybrush_t qui vient en plus de ta rom samdroid très stable et fluide, perso j'en suis très content. En attendant que la rom de ben soit OP prend ça si tu veux. Ce n'est pas de la pub ;) mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Je vais installe et test le VirginisMOD v0.01 + son kernel je retenterais d'installer Samdroid Cook + tard. Car la je pouvais absolument plus rien faire :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 si tu es sur samdroid install juste le kernel ça suffit!!! mais tu verras c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 pas de probléme c'est ce que j'ai fais ;) maintenant j'essaye d'installer http://forum.samdroid.net/f42/bib-theme-v0-1-a-790/ mais j'arrive pas a faire un backup des fichiers orginaux 5. cp /system/framework/framework-res.apk /sdcard/backup 6. cp /system/framework/services.jar /sdcard/backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 alors attends je sais pa si ça va t'aider mais moi j'ai fais comme suit : -install de la JD1 -install du LK02 -install du samdroid mod 1.0.x -install du BiB -install du kernel. Il y a peut être plus court mais c'est le chemin que j'ai pris et ça marche nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ah oui pour le BiB je te le mets en upload excuse j'avais pas compris je l'avais déjà :)))))) http://www.megaupload.com/?d=MLQM08U7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 je me suis mal exprimé ;) j'ai déjà installé avec succès : -install de la JD1 -install du LK02 -install du samdroid mod 1.0.x La je suis entrain d'essayer de faire un backup des fichiers thèmes de la rom grâce à mais sans succès :s 5. cp /system/framework/framework-res.apk /sdcard/backup 6. cp /system/framework/services.jar /sdcard/backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ah ok essaie my backup, marche très bien chez moi d'ailleurs je l'ai acheté sinon il y a my backup for root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok j'ai réussi a faire un backup et à installe le thème. Je n'arrivais pas à faire de backup car je ne démonter par la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 OK mdr j'y avais pas pensé ;) alors t'en penses quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est sympa j'ai installer Fancy Widget , on dirait un htc xD et mon mobile n'a jamais été aussi rapide et surtous tous marche meme app2sd sans faire de manip à la c** ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 je donne pas que des conseils de mer**** loin de là.....je parle que de ce que je sais..... ;) content que ça te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Je n'ai jamais dit que tes conseille n'était pas bon :) Je te remercie d'ailleurs pour ton aide qui ma était hyper précieuse. Autrement après avoir essayé la rom de Ben j'ai l'impression , quel n'est pas encore prête à être utilisé tous les genres à cause de ralentissement et autres bug mais à l'aire prometteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.