dandep Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à tous Voila j'avais un logiciel android pour télécharger des vidéos style youtube ext, on allait sur le site des vidéos on lançait la vidéo et là il y avait une grosse flèche bleu qui apparaissait demandant si on voulait lancer le téléchargement. Vous vous doutez bien c'est que le non de l"apk je ne l'ai plus en tète puisque ma tablette est tomber en rade. Donc merci d'avance pour l"aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Ces logiciels sont bannis de Google Play car contraires à la politique de Google (qui possède Youtube). On les trouve sur le market alternatif 1Mobile (http://m.1mobile.com), qui n'est pas du tout un market pirate. C'est légal, pas de warez. Mais il y a des applis dont Google ne veut pas, comme Youtube Downloader. A savoir qu'utiliser un tel logiciel est une violation des conditions d'utilisation de Youtube. Donc on s'expose, au moins en théorie, à des ennuis avec son compte Gmail. Modifié 7 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandep Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Merci de la réponse mais je parlais de youtube en exemple mais ça marchait sur des autres cites des bandes annonces des pubs ext ... Modifié 7 juin 2013 par dandep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.