miochacha Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question (ceci même après recherche mais infructueuse) pour le Wiko Cink Peax sous JB, avez vous la mèthode pour avoir un son ou musique lors du démarrage sur le WIKO CINK PEAX. j'ai bien testé la méthode du s bootaudio.mp3 sur la rom ( dans le fichier desc.txt), je sais que beacoup de monde prèfaire ne pas l'avoir, mais personnellement cela j'aurai aimé l'avoir. J'ai pourtant un fichier bootaudio.mp3, faut il ajouter quelque chose ou suprimer, il ne serais pas logique d'avoir un bootaudio.mp3 muet, car je l'ai testé sur le PC et le fichier bootaudio.mp3 fonctionne très bien. Comme écris plus haut, j'ai ajouter s bootaudio.mp3 sur la rom ( dans le fichier desc.txt), mais sans résultat. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, faut il que j'abandonne l'idée d'avoir un son avec le bootaudio, ou y a t'il un espoir :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, c'est fou que personne n'a la solution quand je vois ce que vous arrivez à faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, un petit up au cas ou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, donc si je comprends bien au vu des réponses, cela est impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai peut-être une solution : Télécharge la version ICS du Peax qui a un son au boot (oui ?) et croise avec celle du Peax (le fichier son j'imagine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsky Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut, J'ai l'impression (en tout cas c'est mon cas), que on s'en fout un peu du son au démarrage. Si il y en a un, pourquoi pas, et sinon ... ben qu'est-ce que ça fait ;-) Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 sur les dernière de gaston il y a un son au boot , pose lui toujours la question , sinon installe sa rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Naipsy, cela ne fonctionne pas. fredsky, moi j'aime bien d'avoir le son au démarrage. gaetanvfg, j'utilise cette rom que du bonheur mais pas de son https://forum.frandroid.com/topic/146368-rom-411-wiko-cink-peax-v42-lien-dispo-21052013/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Naipsy, cela ne fonctionne pas. fredsky, moi j'aime bien d'avoir le son au démarrage. gaetanvfg, j'utilise cette rom que du bonheur mais pas de son http://forum.frandro...dispo-21052013/ c est pas celle de gaston , c est celle de spanish celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 re oui je sais gaetanvfg, mais c'est celle-là que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 re oui je sais gaetanvfg, mais c'est celle-là que j'utilise ah ok j avais pas compris ca dans le bon sens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrob Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Hello, essaie cette solution. Elle a très bien marché pour moi. https://forum.frandroid.com/topic/156847-patch-activation-du-son-au-demarrage-boot-sound/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, merci AMROB, j'ai déjà testé 5 fois et rien à faire a chaque fois je me retrouve avec un écran noir après l'installation de ce patch :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.