Aller au contenu

[QUESTION] Bords en aluminium


Recommended Posts

Bonjour a tous.

N'étant pas un grand adepte des protections qui dénature les lignes du téléphone, l'inévitable est arrivé, j'ai fait tomber mon précieux et les bords en aluminium en portent les stigmates.

Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de les remplacer, si oui, ou dois-je me rendre ? et combien ça risque de me coûter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et bah si tu n'est pas un adepte des coques je serais toi je ne chercherais même pas a changer car il va retomber et tu te retrouvera dans le même souci !

Si non oui c'est possible de le changer ! Ya ça en vente sur ebay : http://www.ebay.fr/i...#ht_2685wt_1157

Tu démonte tout et tu le change ! Si non tu vas dans un truc ou on répare des portables mais cela va te coûter un bras (sans savoir combien exactement)

Modifié par diablos3000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se démonte assez facilement !

Je sais pas pour le store de Samsung (sa existe sa ??) mais chez nous a Bordeaux ya pas mal de petites boutiques ou tu peux faire changer vitres et autres... Si non tu peux chercher un centre Allo PSM c'est eux les réparateurs officiels de chez Samsung !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc pas de solution pour enlever des griffures sur le plastique?

Non. Ou du moins moi j'en connais pas... De plus c'est du plastique peint brillant donc des que tu va le toucher sa se verra de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...