samydu66 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je ne sait pas ou poster ce sujet, alors je le poste ici. Mon smartphone startrail 2 que j'ai acheté au moi d'aoûte, je l'ai rooter. Jusqu'à ce matin il fonctionnait tres bien. J'ai voulu changer l'icone batterie et la il a beugué. j'ai enlevé la batterie pour le redemarrer (donc je l'ai remise). Et maintenant quand je le redemarre il reste bloqué sur le logo de demarage startrail. J'ai accès au recoverie CWM (custom) mais il ne lis plus ma carte sd (support hs) J'ai essayer de le formater (par le hard reset) mais toujours pareille. Pouvez vous m'aider ? J'ai le firmware à flasher (si nécéssaire) mais je sait pas comment... merci pour vos futur réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samydu66 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Peut être flasher une ROM custom. J'ai fait un Tuto pour une ROM themer Jelly Bean mais si le support SD est HS il faut le renvoyer au SAV Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.