Aller au contenu

Mise à jour systhème B113

Recommended Posts

Bonjour à tous.

en voulant mettre à jour mon ascend mate vers la Rom b112, je test une dernière fois la mise à jour en ligne, et la surprise une mise à jour b113 est là.

je charge le mate et je test.

• Like 1

Mise a jour réussie.

rien n'a changer,toutes mes applications sont la.

GPS toujours aussi rapide pour faire un fixe.

Google Play fonctionne.

application tplayer 5.0.7 officiel en plus.

point d'accès wifi fonctionnel.

plus de mémoire ram disponible 1276 contre 1150 avant.

toujours android 4.1.2.

je télécharge real racing 3 pour voir si il y a toujours des bugs graphique.

plus de mémoire ram disponible 1276 contre 1150 avant. et un gros flip car le tel chauffe d'un coup . mais sinon rien de bien neuf

lol ca me rassure je pensais etre le seul ! il est monté jusqua 45 degres mais 20 min apres la temperature est redscendu a 40 degres !

sinon jai juste noté la possibilité de faire une pop up avec le nouveau lecteur video comme ce qui se fait chez samsung

sinon le son de lappareil photo a ete revu a la baisse ( cest vrai que cetait genant le gros bruit que l'on ne peut pas au passage suprimé ) sinon pour moi rien d'autre a signaler

Je ne parvenais pas à mettre à jour via le logiciel "maison" Huawei (prenait trop de temps) donc je suis passé par l'OTA : rapide, pratique, pas de sauvegarde au préalable.

Pas de changement visible à première vue. Croisons les doigts pour avoir la 4.2 !

je reviens sur la mise a jour B113 IL Y A TOUT DE MEME UN CHANGEMENT sur le H+ a l origine le + du H+ ne s'affichait pas mais depuis la mise a jour B113 le + de la H+ est visible . voila . je vous fais d'autre retour si je constate autres choses

salut

bizzare je ne l ai pas sur mon tel. Quelqu'un aurait un lien ?

Sinon je n arrive plus a tranferer des donnée sur ma carte sd depuis mon pc quand je branche le tel en USB.

Quelqu'un aurait une solution car c est penible de démonter la carte pour la mettre directement dans le pc.

Merci

Salut à tous ,étant sur la B112(Mate non root),j'ai pus faire la mise à jour de la B113 qui m'était proposé ce matin à partir de la mise à jour système du Mate(une 100 Mo à peu près), pour ma pare aucune surchauffe pas beaucoup de changement si ce n est qu'une légère amélioration de l'exploitation de la mémoire vive.(Zéros changements malheureusement pour Real Racing 3 :o )

Modifié par Nico357

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...