bioman07 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à tous. en voulant mettre à jour mon ascend mate vers la Rom b112, je test une dernière fois la mise à jour en ligne, et la surprise une mise à jour b113 est là. je charge le mate et je test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je ne l'ai pas moi, ou pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 bonjour Psychotiks .mon mate est en rom origine b109.il faut espéré que le passage à la rom b112 n'annule pas la mise à jour en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Idem‚ me propose la 113 ! Édit : Pour être précis, passage de 109 à 113 . Modifié 7 juin 2013 par jplaandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Faites nous les retours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 De même, j'ai rien, je l'ai mis a jour avant hier, j'espère que ça a pas annulé les maj auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Mise a jour réussie. rien n'a changer,toutes mes applications sont la. GPS toujours aussi rapide pour faire un fixe. Google Play fonctionne. application tplayer 5.0.7 officiel en plus. point d'accès wifi fonctionnel. plus de mémoire ram disponible 1276 contre 1150 avant. toujours android 4.1.2. je télécharge real racing 3 pour voir si il y a toujours des bugs graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je l'ai aussi, je download et je fais un retour également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Arf, il me l'a propose pas moi... a priori vu le poids du fichier (175mo), je pense pour une mise a jour vraiment mineure... Pour ceux qui l'ont eu, vous étiez rootés en et version B109 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Beasy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 a priori rien n'a changer a part le player . une toute petite mise a jour dite moi si je me trompe lol jai juste le tel qui a chauffer dun coup mais cest tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Londonboy44 ascend mate non root et rom d'origine b109. apparemment les personnes ayant mis la rom b112 n'ont pas accès à la mise à jour en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 plus de mémoire ram disponible 1276 contre 1150 avant. et un gros flip car le tel chauffe d'un coup . mais sinon rien de bien neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Pas de chauffe pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Beasy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 plus de mémoire ram disponible 1276 contre 1150 avant. et un gros flip car le tel chauffe d'un coup . mais sinon rien de bien neuf lol ca me rassure je pensais etre le seul ! il est monté jusqua 45 degres mais 20 min apres la temperature est redscendu a 40 degres ! sinon jai juste noté la possibilité de faire une pop up avec le nouveau lecteur video comme ce qui se fait chez samsung sinon le son de lappareil photo a ete revu a la baisse ( cest vrai que cetait genant le gros bruit que l'on ne peut pas au passage suprimé ) sinon pour moi rien d'autre a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 le player de la B112 a aussi la fonction vidéo flottante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je suis en train de la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 On l'aura quand la maj ? je suis deg de pas avoir attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je ne parvenais pas à mettre à jour via le logiciel "maison" Huawei (prenait trop de temps) donc je suis passé par l'OTA : rapide, pratique, pas de sauvegarde au préalable. Pas de changement visible à première vue. Croisons les doigts pour avoir la 4.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 je reviens sur la mise a jour B113 IL Y A TOUT DE MEME UN CHANGEMENT sur le H+ a l origine le + du H+ ne s'affichait pas mais depuis la mise a jour B113 le + de la H+ est visible . voila . je vous fais d'autre retour si je constate autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est juste un changement d'icône. ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 salut bizzare je ne l ai pas sur mon tel. Quelqu'un aurait un lien ? Sinon je n arrive plus a tranferer des donnée sur ma carte sd depuis mon pc quand je branche le tel en USB. Quelqu'un aurait une solution car c est penible de démonter la carte pour la mettre directement dans le pc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tu devrai avoir des options USB dans la barre des notifications, tu choisiras ensuite Mass Storage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 T'as essayé avec un autre câble ? Un redémarrage de l'ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico357 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Salut à tous ,étant sur la B112(Mate non root),j'ai pus faire la mise à jour de la B113 qui m'était proposé ce matin à partir de la mise à jour système du Mate(une 100 Mo à peu près), pour ma pare aucune surchauffe pas beaucoup de changement si ce n est qu'une légère amélioration de l'exploitation de la mémoire vive.(Zéros changements malheureusement pour Real Racing 3 :o ) Modifié 8 juin 2013 par Nico357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.