Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Mise à jour en route ! Je confirme, ceux ayant installé la B112 auront la B113 ^^ (J'aime la fibre optique, même pas 3 minutes de téléchargement de la màj) Mise à jour faite ^^ Modifié 8 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Moi toujours rien!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Même pas en essayant via les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui même via les paramètres!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) @Psychotiks ton phone est rooté ? Car moi j'ai toujours pas de maj proposée. :( Modifié 8 juin 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Non, je ne l'ai pas rooté depuis la màj B112 ^^ Modifié 8 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ça va bien arriver!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Vous avez pas de màj proposé même quand vous forcer la demande ? dans les paramètres ? Moi j'ai demander la recherche de la mise à jour en ligne. Modifié 8 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ce matin, je ne l'avais pas, donc je pense que ça va arriver ^^ ESPOIR !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Non, je ne l'ai pas rooté depuis la màj B113 ^^ Ok mais ce que je veux savoir c'est lorsqu'on t'a proposé la maj si tu étais rooté. Si c'est le cas ça veut dire que le root n'empêche pas la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 m****... Depuis B112, B112... Désolé de l'erreur. Je corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai testé la maj ce matin sur ma B112 root et l'install plante sur un problème de local.prop. En regardant de plus près le fichier il est paramétré en cn et toujours B109. Je vais essayer de le modifier et voir si la maj passe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 re en tout cas je n ai pas de b113 qui m'est proposé par mon tel. C'est bizzare ce truc. y a t il un moyen de forcer la MAJ ? Je vias le rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 m****... Depuis B112, B112... Désolé de l'erreur. Je corrige OK LOL ! Bon ben au vu des problèmes dû au root et que je me sens pas de reflasher la B112 en full wipe pour obtenir la maj, je vais rester comme ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) re en tout cas je n ai pas de b113 qui m'est proposé par mon tel. C'est bizzare ce truc. y a t il un moyen de forcer la MAJ ? Je vias le rebooter. Y'a un moyen. Attendre xD Modifié 8 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Apres le reboot aucune MAJ en live. Dans paramétre j ai même configurer MAJ live + béta mais rien n'a y faire :( bizzare bizzare .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 il faut juste attendre seul solution . pour ma part je pense qu il est mieux d'attendre les MAJ officiels enfin moi je prefere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour les impatients : https://docs.google.com/file/d/0B5EOKfoZWvF2STN1VzFPNC1oSE0/edit?usp=sharing vous pouvez l'installer en mode recovery ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ce qui prouve que la maj est différente du b112, impossible d'y avoir accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour les impatients : https://docs.google....dit?usp=sharing vous pouvez l'installer en mode recovery ! Ca c'est super sympa !!!! Par les paramètres en mise à jour locale, ça ne fonctionne pas ? Il faut passer par le recovery obligatoirement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Le root modifie le répertoire cust en laissant que le repertoire cn et en suprimant les autres régions in,weurope, etc ... La maj vérifie si les fichiers sont présent avant d’appliquer le patch dessus. J'ai essayé de modifier les fichiers et de restaurer une partie du répertoire cust prè-root mais ça n'a pas fonctionné. Du coup full-wipe et retour en B112 sans root (merci à l'outil de restauration intégré) puis maj en B113 et à nouveau root. Ce coup ci j'ai sauvegardé le répertoire cust avant root pour être sûr. PS: La maj que j'ai poster c'est B112=>B113 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 et quel est la manipulation à suivre avec ton fichier stp ? faut juste l'extraire à la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) si tu es en B112 non root tu copie le zip sur ta carte SD tu redémarre ton tel en mode recovery (bouton start + volume +) et tu sélectionne le fichier avec update from externe Modifié 8 juin 2013 par killercece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @killercece Déjà merci!!! Je tenterai la MàJ avec ton fichier si j'ai rien d'ici la fin du week end!!! Par contre ou l'as tu obtenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.