Aller au contenu

Mise à jour systhème B113

Recommended Posts

@killercece

Etant en B112 rooté, cette maj perd de son intérêt s'il faut repasser par le full wipe de la B112, updater en B113 et re-rooter puis passer par les sauvegardes...

je trouve que ça fait lourd tout ça pour au final voir le + du H sur la barre de notification. :/

Modifié par Jcc13

Good news ! j'avais flemme de dl la B112 et passer par un fullwipe etc etc... dès que je rentre chez moi je fais la màj, en espérant que mon tel la propose :)

edit : mon tel me propose bien la màj (actuellement en B109), plus qu'à attendre de ne plus être dans une campagne profonde pour en profiter :D

Modifié par Adamas

Je parlais du fichier "update.zip" que tu as fourni via ton lien!!! Comment l'as tu recuperer? Ca peut servir de savoir ;)

L'application de maj du tel le télécharge sur la mémoire interne, je l'ai juste copier sur mon google drive avant de faire l'installation.

@killercece

Etant en B112 rooté, cette maj perd de son intérêt s'il faut repasser par le full wipe de la B112, updater en B113 et re-rooter puis passer par les sauvegardes...

je trouve que ça fait lourd tout ça pour au final voir le + du H sur la barre de notification. :/

+1 :P

Réponse à "Zeren2" Après avoir installé la B113 : aucun changement pour l 'instant compatibilité et rapport graphique sur certaine Appli en l 'occurrence "Jeux" rien de nouveau je penses que c'est juste une question de temps faudrait avoir avec une vraie mise à jour système " 4.2 :) " et surtout au bon vouloir des développeurs et pour ce qui est du Benchmark j 'ai pas encore testé Epic et Antutu....

Je viens aussi de voir la mise a jour proposée dans mon tel ;-)

Par contre étant en B112 Rooté, en gros si je tente l'installation de la mise a jour ça vas planté c'est ça ?

Et il faudra obligatoirement que je reflash la B112, puis ensuite la B113 ?

Je viens aussi de voir la mise a jour proposée dans mon tel ;-)

Par contre étant en B112 Rooté, en gros si je tente l'installation de la mise a jour ça vas planté c'est ça ?

Et il faudra obligatoirement que je reflash la B112, puis ensuite la B113 ?

Donc le root n'obstrue le processus de maj. Je vais attendre et tenter.... peut-être....

Bonjour à tous,

En effectuant la MAJ vers B113, je n'y arrive pas car cela me marque beaucoup de lignes d'erreurs au reboot, ensuite que la MAJ a échoué.

Je rappelle que je suis sur le B109 stock, et que j'ai rooté via la méthode publiée ici-même.

L'échec de la MAJ est donc dû au root? quelle serait la solution dans ce cas?

Merci !

@niainarabs

La meme que moi :

-Sauvegarder avec l'application de sauvegarde

-Installer la B112 (efface tout)

-Installer la B113

-root ou pas en fonction de ton choix

-restaurer la sauvegarde faite

Sachant que rooter provoquera le même problème pour la prochaine MAJ en attendant un root pour les version occidentale.

• Like 1

@niainarabs

La meme que moi :

-Sauvegarder avec l'application de sauvegarde

-Installer la B112 (efface tout)

-Installer la B113

-root ou pas en fonction de ton choix

-restaurer la sauvegarde faite

Sachant que rooter provoquera le même problème pour la prochaine MAJ en attendant un root pour les version occidentale.

Merci de ta réponse!

As-tu des liens pour la B112? Donc si j'ai bien compris, on ne pourra pas faire la MAJ depuis la B112 directement? d'où l'installation de la B113?

juste une question et un conseil a vous demander : pour ceux qui comme moi et niainarabs par exemplesqui etait en B109 stock puis ont rooté avec la methode donne ici meme sur le forum : est il prudent de faire la MJ B113 qui nous est proposé ....? ou attendre une MAJ majeure qui en vaille la peine ...? sachant que je n'ai pas envie de repasser par la methode fastidieuse de passage en B112 citée plus haut ... merci de donner vos avis ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...