killercece Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 je l'ai eu avec l'application de mise à jour fournie avec le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) @killercece Etant en B112 rooté, cette maj perd de son intérêt s'il faut repasser par le full wipe de la B112, updater en B113 et re-rooter puis passer par les sauvegardes... je trouve que ça fait lourd tout ça pour au final voir le + du H sur la barre de notification. :/ Modifié 8 juin 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je parlais du fichier "update.zip" que tu as fourni via ton lien!!! Comment l'as tu recuperer? Ca peut servir de savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Good news ! j'avais flemme de dl la B112 et passer par un fullwipe etc etc... dès que je rentre chez moi je fais la màj, en espérant que mon tel la propose :) edit : mon tel me propose bien la màj (actuellement en B109), plus qu'à attendre de ne plus être dans une campagne profonde pour en profiter :D Modifié 8 juin 2013 par Adamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) J'arrive pas a démarrer en mode recovery -_- edit:c'est bon Modifié 8 juin 2013 par zeren2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je parlais du fichier "update.zip" que tu as fourni via ton lien!!! Comment l'as tu recuperer? Ca peut servir de savoir ;) L'application de maj du tel le télécharge sur la mémoire interne, je l'ai juste copier sur mon google drive avant de faire l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @killercece Etant en B112 rooté, cette maj perd de son intérêt s'il faut repasser par le full wipe de la B112, updater en B113 et re-rooter puis passer par les sauvegardes... je trouve que ça fait lourd tout ça pour au final voir le + du H sur la barre de notification. :/ +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok ca c'est cool pour nous!!! Sympa!!! Une derniére petite question!!! Où le trouves tu exactement une fois téléchargé, dans quel dossier de la mémoire interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok ca c'est cool pour nous!!! Sympa!!! Une derniére petite question!!! Où le trouves tu exactement une fois téléchargé, dans quel dossier de la mémoire interne? Dans le répertoire HwOUC de la mémoire interne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok merci pour tes réponses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Sino, pour ceux en b113, pas de changement dans jeux/benchmarck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico357 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Réponse à "Zeren2" Après avoir installé la B113 : aucun changement pour l 'instant compatibilité et rapport graphique sur certaine Appli en l 'occurrence "Jeux" rien de nouveau je penses que c'est juste une question de temps faudrait avoir avec une vraie mise à jour système " 4.2 :) " et surtout au bon vouloir des développeurs et pour ce qui est du Benchmark j 'ai pas encore testé Epic et Antutu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je viens aussi de voir la mise a jour proposée dans mon tel ;-) Par contre étant en B112 Rooté, en gros si je tente l'installation de la mise a jour ça vas planté c'est ça ? Et il faudra obligatoirement que je reflash la B112, puis ensuite la B113 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui c'est ça!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tout à fait juste sur le changement concernant l'inscription H+, je n'avais pas ça comme ça avant la mise à jour OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je viens aussi de voir la mise a jour proposée dans mon tel ;-) Par contre étant en B112 Rooté, en gros si je tente l'installation de la mise a jour ça vas planté c'est ça ? Et il faudra obligatoirement que je reflash la B112, puis ensuite la B113 ? Donc le root n'obstrue le processus de maj. Je vais attendre et tenter.... peut-être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 De même, je vais patienter. je suis en b112 non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niainarabs Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour à tous, En effectuant la MAJ vers B113, je n'y arrive pas car cela me marque beaucoup de lignes d'erreurs au reboot, ensuite que la MAJ a échoué. Je rappelle que je suis sur le B109 stock, et que j'ai rooté via la méthode publiée ici-même. L'échec de la MAJ est donc dû au root? quelle serait la solution dans ce cas? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @niainarabs La meme que moi : -Sauvegarder avec l'application de sauvegarde -Installer la B112 (efface tout) -Installer la B113 -root ou pas en fonction de ton choix -restaurer la sauvegarde faite Sachant que rooter provoquera le même problème pour la prochaine MAJ en attendant un root pour les version occidentale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niainarabs Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @niainarabs La meme que moi : -Sauvegarder avec l'application de sauvegarde -Installer la B112 (efface tout) -Installer la B113 -root ou pas en fonction de ton choix -restaurer la sauvegarde faite Sachant que rooter provoquera le même problème pour la prochaine MAJ en attendant un root pour les version occidentale. Merci de ta réponse! As-tu des liens pour la B112? Donc si j'ai bien compris, on ne pourra pas faire la MAJ depuis la B112 directement? d'où l'installation de la B113? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Y'en a qu'on eu la maj alors qu'il était en b112 dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 @zeren2 oui moi j'étais en B112 root et j'ai eu la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bah oui, moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaacob Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 juste une question et un conseil a vous demander : pour ceux qui comme moi et niainarabs par exemplesqui etait en B109 stock puis ont rooté avec la methode donne ici meme sur le forum : est il prudent de faire la MJ B113 qui nous est proposé ....? ou attendre une MAJ majeure qui en vaille la peine ...? sachant que je n'ai pas envie de repasser par la methode fastidieuse de passage en B112 citée plus haut ... merci de donner vos avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut impossible d'obtenir le mode recovery ? Faut il être rooté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.