Aller au contenu

Mise à jour systhème B113

Recommended Posts

alors tu met le zip sur ta carte SD

Tu demarre ton HAM en appuyant sur power + volume haut + volume bas

La la mise a jour va plante et tu selectionne install uptdate sd card (un truc dans le genre)

La tu selectiuonne ton fichier zip et c'est parti

C'est comme cela que j'ai fait ^^

• Like 1

alors tu met le zip sur ta carte SD

Tu demarre ton HAM en appuyant sur power + volume haut + volume bas

La la mise a jour va plante et tu selectionne install uptdate sd card (un truc dans le genre)

La tu selectiuonne ton fichier zip et c'est parti

C'est comme cela que j'ai fait ^^

Je vais essayer en espérant que ça ne provoque pas un full wipe :emo_im_undecided:

Bon, j'avais oublié qu'il ne fallait pas être root.

J'ai quand même essayé, ça fail puis j'ai tenté avec une install sur la carte externe et ça ne trouve pas le chemin du "sdcard" ce qui est normal la mémoire interne se nomme "sdcard0" et la carte SD se nomme "sdcard1"

J'ai quand même ré-essayer avec le recovery du root en indiquant le bon chemin et même résultat : FAIL

Modifié par Jcc13

OK alors je reprends.

Moi aussi le ZIP n'apparaissait pas.

Voici exactement ce que j'ai fait:

- J'ai créé un dossier dload a la racine de la sd.

- J'ai dezipper le contenu du .ZIP dans le dossier dload

- Ensuite j'ai lancer l'outil de mise a jour

- J'ai fait une mise a jour en local.

- La il trouve bien ce que vous avez dezipper et le concidere comme une mise a jour.

- Lancer la mise a jour

-Votre tel reboot en recovery et la mise a jour plante.

La si vous faite install update from sd, celle ci devrait être reconnu et le .ZIP donc apparaitre

• Like 1

OK alors je reprends.

Moi aussi le ZIP n'apparaissait pas.

Voici exactement ce que j'ai fait:

- J'ai créé un dossier dload a la racine de la sd.

- J'ai dezipper le contenu du .ZIP dans le dossier dload

- Ensuite j'ai lancer l'outil de mise a jour

- J'ai fait une mise a jour en local.

- La il trouve bien ce que vous avez dezipper et le concidere comme une mise a jour.

- Lancer la mise a jour

-Votre tel reboot en recovery et la mise a jour plante.

La si vous faite install update from sd, celle ci devrait être reconnu et le .ZIP donc apparaitre

Teckos t'es un tueur !!!! Merci, ta méthode a parfaitement fonctionnée!!! UN GRAND MERCI :P !!!!

Si comme moi il vous est impossible d'acceder au recovery, cette méthode est infaillible !!!!!

J'avais pas capté du premier coup qu'il fallait garder le update.zip du coup pour que cela fonctionne du premier coup sur la sd créer un dossier dload avec à l'intérieur le contenue dézippé de l'update et toujours sur la sd le copier le update.zip

Et voila votre HAM est en B113 B)

Encore un grand merci à toi Teckos ^_^

• Like 1

Teckos t'es un tueur !!!! Merci, ta méthode a parfaitement fonctionnée!!! UN GRAND MERCI :P !!!!

Si comme moi il vous est impossible d'acceder au recovery, cette méthode est infaillible !!!!!

J'avais pas capté du premier coup qu'il fallait garder le update.zip du coup pour que cela fonctionne du premier coup sur la sd créer un dossier dload avec à l'intérieur le contenue dézippé de l'update et toujours sur la sd le copier le update.zip

Et voila votre HAM est en B113 B)

Encore un grand merci à toi Teckos ^_^

Je t'en pris ;)

Ca FAIL toujours pour moi même avec cette méthode. Etiez-vous rooté au moment de la manip ?

Moi j'ai une ligne durant l'install qui m'indique :

assert failed : apply_patch_check ("/cust/channel/in/porp/local.prop" etc, etc...

Modifié par Jcc13

@Teckos

Un grand merci, ça a fonctionné!!! Plus qu'a voir ce que cela apporte (outre le + a côté du H :lol:)!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Modifié par arno87
  • Like 1

@Teckos

Un grand merci, ça a fonctionné!!! Plus qu'a voir ce que cela apporte (outre le + a côté du H :lol:)!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

De rien ;)

@Jcc

Pour ma part je n'étais pas root

• Like 1

Merci Yepyep et Teckos :)

je me doutais fortement que le problème venait de là.

C'est pas grave, je suis bien trop satisfait de ma B112 rootée. :lol:

Pour info, j'attaque mon 3e jour sans recharge et ce matin je suis à 43%. B)

Désolé mais je n'ai pas bien compris ou tu mettais le "update.zip" ? dans le dossier dload ? A la racine de la carte sd ?

Dernière précision , ce dossier dload est à mettre dans la carte sd interne ou externe ? J'ai essayé les deux et ça ne marche pas

Modifié par astetrix

@ astetrix Tu créer un dossier dload ou tu vas extraire le contenu qu'il y a dans " update.zip " sur la sd externe, ensuite tu copie le " update.zip " sur cette même sd externe, tu te retrouve avec 2 dossiers, un dload avec le contenu du " update.zip " et un autre dossier compresser qui est le "upadte.zip" :)

Modifié par Yepyep

@ astetrix Tu créer un dossier dload ou tu vas extraire le contenu qu'il y a dans " update.zip " sur la sd externe, ensuite tu copie le " update.zip " sur cette même sd externe, tu te retrouve avec 2 dossiers, un dload avec le contenu du " update.zip " et un autre dossier compresser qui est le "upadte.zip" :)

J'aurais pas dit mieux

Merci Yepyep et Teckos :)

je me doutais fortement que le problème venait de là.

C'est pas grave, je suis bien trop satisfait de ma B112 rootée. :lol:

Pour info, j'attaque mon 3e jour sans recharge et ce matin je suis à 43%. B)

Pas mal le 3eme jour sans recharge ;)

Ouai tu devrais rester root moi en faite je cherchais surtout une solution pour aider :)

Un grand merci sa marche :)

Je t'en pris ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...