Psychotiks Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il y a maintenant un sujet B114, donc allez y pour en parler ^^ Merci. Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Rhooooo c'est bon, c'est bon, j'me casse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Mise a jour manuelle pour moi de la B113 Merci a l'uploader ;) PS: test Antutu et le score est toujours idem Modifié 10 juin 2013 par Teckos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu as pu l'installer via le recovery ou via la mise à jour local? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Okidoki merci :) c'est mort pour ma pomme lol je n'y ai pas accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 alors tu met le zip sur ta carte SD Tu demarre ton HAM en appuyant sur power + volume haut + volume bas La la mise a jour va plante et tu selectionne install uptdate sd card (un truc dans le genre) La tu selectiuonne ton fichier zip et c'est parti C'est comme cela que j'ai fait ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Yeah!!! mais malheureusement pour moi meme en faisant cette manip il ne la trouvait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pareil pour moi il ne voit pas le update.zip :huh: Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) alors tu met le zip sur ta carte SD Tu demarre ton HAM en appuyant sur power + volume haut + volume bas La la mise a jour va plante et tu selectionne install uptdate sd card (un truc dans le genre) La tu selectiuonne ton fichier zip et c'est parti C'est comme cela que j'ai fait ^^ Je vais essayer en espérant que ça ne provoque pas un full wipe :emo_im_undecided: Bon, j'avais oublié qu'il ne fallait pas être root. J'ai quand même essayé, ça fail puis j'ai tenté avec une install sur la carte externe et ça ne trouve pas le chemin du "sdcard" ce qui est normal la mémoire interne se nomme "sdcard0" et la carte SD se nomme "sdcard1" J'ai quand même ré-essayer avec le recovery du root en indiquant le bon chemin et même résultat : FAIL Modifié 10 juin 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 OK alors je reprends. Moi aussi le ZIP n'apparaissait pas. Voici exactement ce que j'ai fait: - J'ai créé un dossier dload a la racine de la sd. - J'ai dezipper le contenu du .ZIP dans le dossier dload - Ensuite j'ai lancer l'outil de mise a jour - J'ai fait une mise a jour en local. - La il trouve bien ce que vous avez dezipper et le concidere comme une mise a jour. - Lancer la mise a jour -Votre tel reboot en recovery et la mise a jour plante. La si vous faite install update from sd, celle ci devrait être reconnu et le .ZIP donc apparaitre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 OK alors je reprends. Moi aussi le ZIP n'apparaissait pas. Voici exactement ce que j'ai fait: - J'ai créé un dossier dload a la racine de la sd. - J'ai dezipper le contenu du .ZIP dans le dossier dload - Ensuite j'ai lancer l'outil de mise a jour - J'ai fait une mise a jour en local. - La il trouve bien ce que vous avez dezipper et le concidere comme une mise a jour. - Lancer la mise a jour -Votre tel reboot en recovery et la mise a jour plante. La si vous faite install update from sd, celle ci devrait être reconnu et le .ZIP donc apparaitre Teckos t'es un tueur !!!! Merci, ta méthode a parfaitement fonctionnée!!! UN GRAND MERCI :P !!!! Si comme moi il vous est impossible d'acceder au recovery, cette méthode est infaillible !!!!! J'avais pas capté du premier coup qu'il fallait garder le update.zip du coup pour que cela fonctionne du premier coup sur la sd créer un dossier dload avec à l'intérieur le contenue dézippé de l'update et toujours sur la sd le copier le update.zip Et voila votre HAM est en B113 B) Encore un grand merci à toi Teckos ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Teckos t'es un tueur !!!! Merci, ta méthode a parfaitement fonctionnée!!! UN GRAND MERCI :P !!!! Si comme moi il vous est impossible d'acceder au recovery, cette méthode est infaillible !!!!! J'avais pas capté du premier coup qu'il fallait garder le update.zip du coup pour que cela fonctionne du premier coup sur la sd créer un dossier dload avec à l'intérieur le contenue dézippé de l'update et toujours sur la sd le copier le update.zip Et voila votre HAM est en B113 B) Encore un grand merci à toi Teckos ^_^ Je t'en pris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Ca FAIL toujours pour moi même avec cette méthode. Etiez-vous rooté au moment de la manip ? Moi j'ai une ligne durant l'install qui m'indique : assert failed : apply_patch_check ("/cust/channel/in/porp/local.prop" etc, etc... Modifié 10 juin 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) @Teckos Un grand merci, ça a fonctionné!!! Plus qu'a voir ce que cela apporte (outre le + a côté du H :lol:)!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par arno87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @Teckos Un grand merci, ça a fonctionné!!! Plus qu'a voir ce que cela apporte (outre le + a côté du H :lol:)!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk De rien ;) @Jcc Pour ma part je n'étais pas root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Un grand merci sa marche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @ Jcc13 si tu es root c'est mort, tu dois réinstaller la B112 et ensuite tu suis la manip de Teckos et la se sera good :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci Yepyep et Teckos :) je me doutais fortement que le problème venait de là. C'est pas grave, je suis bien trop satisfait de ma B112 rootée. :lol: Pour info, j'attaque mon 3e jour sans recharge et ce matin je suis à 43%. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) J'avais pas capté du premier coup qu'il fallait garder le update.zip du coup pour que cela fonctionne du premier coup sur la sd créer un dossier dload avec à l'intérieur le contenue dézippé de l'update et toujours sur la sd le copier le update.zip Désolé mais je n'ai pas bien compris ou tu mettais le "update.zip" ? dans le dossier dload ? A la racine de la carte sd ? Dernière précision , ce dossier dload est à mettre dans la carte sd interne ou externe ? J'ai essayé les deux et ça ne marche pas Modifié 11 juin 2013 par astetrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) @ astetrix Tu créer un dossier dload ou tu vas extraire le contenu qu'il y a dans " update.zip " sur la sd externe, ensuite tu copie le " update.zip " sur cette même sd externe, tu te retrouve avec 2 dossiers, un dload avec le contenu du " update.zip " et un autre dossier compresser qui est le "upadte.zip" :) Modifié 11 juin 2013 par Yepyep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 @ astetrix Tu créer un dossier dload ou tu vas extraire le contenu qu'il y a dans " update.zip " sur la sd externe, ensuite tu copie le " update.zip " sur cette même sd externe, tu te retrouve avec 2 dossiers, un dload avec le contenu du " update.zip " et un autre dossier compresser qui est le "upadte.zip" :) J'aurais pas dit mieux Merci Yepyep et Teckos :) je me doutais fortement que le problème venait de là. C'est pas grave, je suis bien trop satisfait de ma B112 rootée. :lol: Pour info, j'attaque mon 3e jour sans recharge et ce matin je suis à 43%. B) Pas mal le 3eme jour sans recharge ;) Ouai tu devrais rester root moi en faite je cherchais surtout une solution pour aider :) Un grand merci sa marche :) Je t'en pris ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci ^_^ j’espère avoir été clair, des fois je me perd dans mes explication lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci ^_^ j’espère avoir été clair, des fois je me perd dans mes explication lol ^^ Merci pour tes explications mais j'ai toujours un gros fail, This phone is lock state E:failed to mount / sdcard. Dommage pour moi ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le Fail est normal, une fois qu'il apparaît tu as le recovery qui s'ouvre, et c'est de la que tu peux faire un " Update zip " et de la tu peux flasher ton " Update.zip " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.