Teckos Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Télécharger la mise à jour présente ici : https://docs.google....dit?usp=sharing (Merci killercece) Placer le fichier "update.zip" à la racine de la carte SD externe Créer un dossier nommé "dload" Faire un appuie long sur le fichier zip Sélectionner extraire Effacer la ligne jusqu’à avoir "/storage/sdcard1/" puis ajouter à la suite "dload", ce qui donne "/storage/sdcard1/dload" Une fois le contenu dézipper dans le dossier "dload", vous devez vous trouvez avec un dossier "dload" et un dossier "update.zip" à la racine de votre SD. Ensuite lancer votre application "Mise à jour système" Cliquez sur MAJ locale Cela trouve une mise à jour, vous pouvez la lancer sans faire de sauvegarde, cela ne fait pas de wipe. De la, votre HAM reboot, et une mise à jour se lance, et vous avez un joli FAIL qui apparait Ensuite avec le "volume -", descendez sur "apply update from external storage" La vous etes sur votre SD card, selectionner ensuite "update.zip" ou (cela peut arriver aussi) votre dossier peut ce nommer "0B5EOKfoZWvF2STN1VzFPNC1oSE0.zip" Valider avec la touche power La mise a jour ce lance. Et voila, vous etes en B113 ;) PS: Je pense que la on a une bonne procédure ^^ Modifié 11 juin 2013 par Teckos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Effectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le Fail est normal, une fois qu'il apparaît tu as le recovery qui s'ouvre, et c'est de la que tu peux faire un " Update zip " et de la tu peux flasher ton " Update.zip " Le Fail est normal, une fois qu'il apparaît tu as le recovery qui s'ouvre, et c'est de la que tu peux faire un " Update zip " et de la tu peux flasher ton " Update.zip " Non malheureusement j'ai rien, lorsque je sélectionne apply update from externa storage, j'ai ceci : /..... C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non malheureusement j'ai rien, lorsque je sélectionne apply update from externa storage, j'ai ceci : /..... C'est tout ! Ha m**** donc sa nemarche pas pour toi Alors essaye ceci eteint ton HAM Redemarre le en faisant power + volume haut + volume - La tu a de nouveau ta maj qui plante Et la essaye d'aller dans apply update from externa storage Dit moi ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) slt pend un sd card vierge, et sa devrait marcher et tu ne mets que les 2 fichiers. cela a marché pour moi Modifié 11 juin 2013 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Une petite astuce aussi (enfin chez moi) si votre HAM est branché en usb il monte pas la SD dans le recovery ( et donc pas de fichier) . Donc débranché votre HAM avant de lance l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) merci les gars pour votre patience, j'essaye ce soir. edit : la méthode avec carte sd vierge ne marche pas. Bon je lâche l'affaire, j'attendrais une plus grosse mise à jour genre B112. Mais je tiens quand même à remercié encore une fois toute la communauté pour son aide. Modifié 11 juin 2013 par astetrix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 re télécharge le firmware. Fait une re initialisation complète du tel, met la mémoire par défaut du téléphone et non pas la sd card. Et re essaye avec une sd card vierge en t assurant que le fichier zip est bon. Avec un peu de chance sa devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) @ killercece Par contre j'ai une petite question, cette B113 peut être rooter de la même façon que que la B112 ou cela est risqué? Je flippe un peu depuis mes mésaventure avec la B114 lol Modifié 12 juin 2013 par Yepyep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 hs mais quelqun aurait les fichiers pour le root ? Car les liens dropbox sont plus valide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) @ Johann74 effectivement, patience une âme charitable les la re postera, perso je ne l'ai est plus, même galère que toi ^^ Modifié 12 juin 2013 par Yepyep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je le poste ce soir en rentrant :) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Sur le sujet Root hein pas ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai poster le lien dans la partie root :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 On m'a toujours rien proposé, je commence à me poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febu Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous; heureux propio d'un HAM, depuis peu , j'ai tenté la mise à jour, mais sans succes!! Voici ma procedure:passage d'une B109 usine a la B113 pas de cable usb, une carte sd vierge(sinon il n'y a rien qui apparait sur le bios) comme indiqué par Teckos, au moment de la update apres le fail, j'ai ceci qui apparait: installing update (tous le tralala) E= Error in/tmp/sideload/package.zip(status7) installation aborted. cust copying files... copy cust files successed! et la retour sur le telephone et toujours en B109, donc pas d'update en B113 Par contre voici les fichiers qui apparaissent dans le fichier: apply update from external storage 0B5EOKfoZWvF2STN1VzFPNC1oSE0.zip .trashes/ .android-secure/ .fseventsd/ LOST.DIR/ dload/ A vous lire. Ps : je vais essayer de retélécharger le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Attention l'update.zip que j'ai fournis est pour passer de B112 à B113. Si tu l'as utilisé c'est normale que ça ne marche pas de ta B109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febu Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Donc faut que je passe en B 112 avant. OK Je vais donc voir sur les pages de la B112 MERKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mon téléphone a un numéro IMEI commençant par 86, suite à flashage en B114 custom puis retour en B112 international, ce qui expliquerait, pourquoi je peux attendre longtemps avant d’espérer un jour une maj en B113. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mon IMEI est aussi en 86 depuis le début . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Je croi qui a un allemand qui a mis le lien sur xda h t t p : / / update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G309/g77/v6247/f1/full/update.zip A vérifier Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je croi qui a un allemand qui a mis le lien sur xda h t t p : / / update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G309/g77/v6247/f1/full/update.zip A vérifier Il s'agit de la mise à jour : taille 101 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 enfaite ceux qui n'ont pas les majs sont ceux qu'ils l'ont importé et/ou rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mon IMEI est aussi en 86 et je reçois très bien les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Autant pour moi, je pensais que l'IMEI en 86 avait une incidence sur l'obtention des majs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Rooté, tu ne pourras pas l'installer, ça va planté à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.