zeren2 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai pas eu la maj, pourtant je l'ai ni rooté ou importé (commandé sur ldlc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Exactement par contre je peux fournir le cust.img de le B112 d'origine. Une fois root si on reflash le cust on peut faire les MAJ tout en gardant le root. J'ai pas encore réussis à intégrer le root correctement dedans car l'apk rootassistant fait des modifs en fonction des roms chinoise :( et donc ne marche pas avec notre version de cust Modifié 13 juin 2013 par killercece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febu Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Hello me revoila, apres avoir telechargé la version B112 proposée par Arno87, sur le post B112, page 1(tres long), je n'ai pu installer le fichier sur la carte sd, donc j'ai tout viré. J'ai retenté de faire la mise à jour systeme, et la apres un petit temps d'attente, la magie "ANDROID", le passage de la version B109 a la version B113, s'est effectuée, tout seul. Hourra hourra hourra voili voilou @+ Modifié 13 juin 2013 par febu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tu es donc passé directement de la B109 à la maj B113 ? Ce serait utile pour d'autres HAMeur de décrire le détail de ton opération et même qu'il soit épinglé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour. Petit retour de la b113 au bout de quelques jour. Je rencontre des raté tactile. Je suis obligé d'aller appuyer des fois 2a3 fois pour lancer une appli ou cliquer sur un lien. Mais autrement rien de bien nouveau. Je trouve que la batterie consomme un peu plus aussi. Il est possible de repasser a la b 109? Bar l'update local du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febu Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tu es donc passé directement de la B109 à la maj B113 ? Ce serait utile pour d'autres HAMeur de décrire le détail de ton opération et même qu'il soit épinglé. :) Mon operation pour passer de la B109 a la maj B113: Ouvrir le dossier: "GESTION" Ouvrir le widget : "Mise à jour systeme" En haut le Emotion UI 1.5 me propose de passer de la version B109 à la version B 113 Je lance donc la mise à jour en ligne. La mise à jour se fait toute seule Puis redemarrage du telephone Passage au bios, et validation de la update Puis verification sur mes parametres, a propos du telephone, le numero de build " version B113" La mise a jour c'est faite à mon avis un peu toute seule, apres plusieurs essais erreurs, (voir plus haut) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ah oui, c'est en fait une mise à jour système qui prend en compte la B113 lorsqu'on est en B109. C'est bien pour ceux qui viennent d'acquérir le HAM et qui ne l'ont pas encore rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pourquoi j'ai rien? faut necessairement une connexion wi fi? parce que je test en 3g et j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) bonjour zeren2 .pour faire la mise à jour en 3g, il faut décocher (téléchargement auto en wifi). pour cela quand tu es sur la page mise à jour système, tu appuies sur les 3 petits points en haut à droite, puis paramètre. Modifié 14 juin 2013 par bioman07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 merci de ton aide mais j'ai déjà décoché le telechargement auto en wifi^^, faudrait que je test en wifi, ça m'etonne qu'on m'ai toujours rien proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 oui en effet. je l'ai fait en wifi et j'étais en b109 origine non root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je viens de tester en wifi et c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je dois m'inquiéter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr400 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est moi, FREE ou la maj b113 ? Mais l'envoi de SMS galère depuis quelques jours... Et vous ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 no souci avec sosh et l'application d'origine sur le HAM. je viens encore d'en envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orapat Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour je viens de passer en B113 a partir de B112 aucun probleme meme pas besoin de faire un backup. Merci a tous pour vos explications claires Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir, met t il possible de repasser en b109? Et ou la trouver? Je trouve que c'était mieux avant perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xasovskie Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 je suis passé de la b109 a la b113 via l'appli mise a jour du telephone. Cependant j'ai remarquer une baisse d'autonomie depuis, serais-je seul dans se cas la ? Le root de la version b109 est-il fonctionnel avec la b113 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est pareil pour moi. La baisse est énorme ainsi que le tactile par moment. J'aimerais revenir en b109.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xasovskie Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Esperons que les prochaines mise a jours regles sa, je prefere encore attendre une mise a jours que de retourner en arriere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Seulement la B112 de postée donc pas de retour possible vers la B109 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xasovskie Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Le root de la version b109 est-il fonctionnel avec la b113 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui pas de soucis pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xasovskie Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 je te remerçie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Esperons que les prochaines mise a jours regles sa, je prefere encore attendre une mise a jours que de retourner en arriere :) avec la B112 j'ai rechargé hier soir ma batterie qui était à 17% après 3 jours et 17 heures sans recharge. Avec la même utilisation mon Galaxy Note 1 me faisait 1 journée à 1,5 journée maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.