Aller au contenu

Mise à jour systhème B113

Recommended Posts

C'est moi, FREE ou la maj b113 ? Mais l'envoi de SMS galère depuis quelques jours... Et vous ?

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai également constaté que le mate chauffe dans la parti haute autour de l'apn

et , qu'étant chez Free, j'ai des pertes de reseau. Il affiche le GSM mais je n'arrive pas à téléphoner ou envoyer des sms. Je suis en b113. Peut-on le faire remonter chez Huawei ?

Modifié par Feraille

En semaine où je consacre plus de temps pour mon travail que pour ma geekerie, j'utilise mon smartphone pour passer des appels, sms, un peu d'internet, pas mal de lecture, pas trop de vidéo et pas de jeu mis à part un jeu de cartes.

Bref, peu importe l'utilisation, à utilisation égale, mon Galaxy note tenait au maximum 1,5 jour.

Ce foutage de gu*****, j'ai eu la b113 seulement hier. ça me fout sur les nerds !

edit: j'ai rien dit, on m'a proposé la maj.

Ça a l'air d'être une maj majeur ! stabilité augmenté et à ce que j'ai compris, navigation web meilleur, content de voir Huawei suivre ses produits, Samsung a un concurrent sérieux

Modifié par zeren2
  • Like 1

Je viens à peine d'avoir la maj B113 ??!!!

Si j'ai bien compris, Vu que je suis rooté, le processus de maj va échouer et je ne pourrai pas accéder à la B116.

Il me faut donc tout recommencer depuis la B112 ? Certains peuvent confirmer ? Merci. :)

Oui tout à fait !!!

Je suis rooté mais on me propose la mise à jour.

Je verrai ça ce soir chez moi.

@Killerce

le Cust.img de la B112 fait l'affaire ? Je n'ai qu'à écraser ce dossier avec Root explorer puis redémarrer ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...