Aller au contenu

Mise à jour systhème B113

Recommended Posts

absolument !

Et même si tu es rooté la maj te sera proposée mais ne sera pas installable.

Je te conseille d'installer la rom complète B112 (attention Full wipe, pense à faire des sauvegardes) puis les maj B113 et enfin la dernière maj B216

• Like 2

salut à tous,

j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé ma réponse malgré les nombreux topics.

Je suis actuellement en B112 rootée et j'aimerai pouvoir revenir en "stock" avec les mise a jour classiques par Huawei en OTA.

Cependant même en reflashant la rom (mode recovery mais n'arrive pas à faire les wipes, la MAJ démarre toute seule) on ne me propose toujours pas les nouvelles MAJ.

Si quelqu'un a déjà résolu ce problème . =)

Merci d'avance,

La rom B112 est Full Wipe, tu n'as donc rien à faire de plus.

Si les maj ne te sont pas proposées tu peux les faire en manuel, il y a des topiques qui t'expliqueront comment faire et t'indiqueront les liens pour télécharger les maj. ;)

Bonjour a toute la communauté je viens vers vous afin de vous demander si une personne aurait un lien full wipe de 1,8GB de la B113 car apres 21 essais infructueux sur le serveur d'huawei je vais peter un plomb .je suis actuellement en B109 qui bug grave et je benierai celui ou celle qui pourrait m'uploader son fichier sur mega par exemple.

Merci d'avance a toutes et a tous. :lol:

• 2 weeks later...

Bonjour.

Heureux possesseur d'un HAM depuis le 05/05/2013 ayant la B109 d’installer, mise à jour possible aujourd'hui même en B113 via l'appli installation de mise à jour.

Je précise, mon HAM n’était pas rooter.

Si quelqu'un sait si la B216 ce ferra de la meme manière, je suis prenneur de l'info.

HAMicalement.

Modifié par nael24

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...