Aller au contenu

Mise à jour systhème B113

Recommended Posts

Exactement par contre je peux fournir le cust.img de le B112 d'origine.

Une fois root si on reflash le cust on peut faire les MAJ tout en gardant le root.

J'ai pas encore réussis à intégrer le root correctement dedans car l'apk rootassistant fait des modifs en fonction des roms chinoise :( et donc ne marche pas avec notre version de cust

Modifié par killercece

Hello me revoila,

apres avoir telechargé la version B112 proposée par Arno87, sur le post B112, page 1(tres long),

je n'ai pu installer le fichier sur la carte sd, donc j'ai tout viré.

J'ai retenté de faire la mise à jour systeme, et la apres un petit temps d'attente, la magie "ANDROID",

le passage de la version B109 a la version B113, s'est effectuée, tout seul.

Hourra hourra hourra

voili voilou

@+

Modifié par febu

Bonjour. Petit retour de la b113 au bout de quelques jour. Je rencontre des raté tactile. Je suis obligé d'aller appuyer des fois 2a3 fois pour lancer une appli ou cliquer sur un lien. Mais autrement rien de bien nouveau. Je trouve que la batterie consomme un peu plus aussi. Il est possible de repasser a la b 109? Bar l'update local du téléphone?

Tu es donc passé directement de la B109 à la maj B113 ?

Ce serait utile pour d'autres HAMeur de décrire le détail de ton opération et même qu'il soit épinglé. :)

Mon operation pour passer de la B109 a la maj B113:

Ouvrir le dossier: "GESTION"

Ouvrir le widget : "Mise à jour systeme"

En haut le Emotion UI 1.5 me propose de passer de la version B109 à la version B 113

Je lance donc la mise à jour en ligne.

La mise à jour se fait toute seule

Puis redemarrage du telephone

Passage au bios, et validation de la update

Puis verification sur mes parametres, a propos du telephone, le numero de build " version B113"

La mise a jour c'est faite à mon avis un peu toute seule, apres plusieurs essais erreurs, (voir plus haut)

@+

Ah oui, c'est en fait une mise à jour système qui prend en compte la B113 lorsqu'on est en B109.

C'est bien pour ceux qui viennent d'acquérir le HAM et qui ne l'ont pas encore rooté.

bonjour zeren2 .pour faire la mise à jour en 3g, il faut décocher (téléchargement auto en wifi). pour cela quand tu es sur la page mise à jour système, tu appuies sur les 3 petits points en haut à droite, puis paramètre.

Modifié par bioman07

je suis passé de la b109 a la b113 via l'appli mise a jour du telephone. Cependant j'ai remarquer une baisse d'autonomie depuis, serais-je seul dans se cas la ? Le root de la version b109 est-il fonctionnel avec la b113 ?

Esperons que les prochaines mise a jours regles sa, je prefere encore attendre une mise a jours que de retourner en arriere :)

avec la B112 j'ai rechargé hier soir ma batterie qui était à 17% après 3 jours et 17 heures sans recharge.

Avec la même utilisation mon Galaxy Note 1 me faisait 1 journée à 1,5 journée maximum !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...