Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, j'ai un soucis de consommation excessive du service google il consomme 95% de ma batterie et je ne vois pas pourquoi. Mon wifi ce désactice tout seul lorsque je ne suis pas chez moi donc ça ne viens pas de la. Je suis tout la journée en itinérance comme je travail à étranger donc jamais connecté Quelqu'un sais d'ou sa viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut ! A tu désactive le Google Now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 oui Salut ! A tu désactive le Google Now ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 La solution est dans le topic dédié à l'autonomie. Il faut virer les MAJ des Services Google Play et les réinstaller. C'est le service qui est bugué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut ! A tu désactive le Google Now ? Bonjour, moi c'était google+ qui me pompait le jus de batterie , comme du jus de pomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai téléchargé il y a deux jours le clavier android et j’étais par la suite a 70% de service google, j'ai désinstallé l'apli et depuis normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 La solution est dans le topic dédié à l'autonomie. Il faut virer les MAJ des Services Google Play et les réinstaller. C'est le service qui est bugué Bonjour tout le monde, Bonjour Alex. En cherchant mon problème sur google (services google prennent 48% de ma batterie) je tombe sur ce topc et je me dis "Miracle !" Et bien non, parce que je ne trouve pas le topic dont tu parles. Donc je ne trouve pas comment virer les mak des services google play. Donc je suis comme un con.. Un lien aurait pu être cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bah c'est simple. Tu vas dans le gestionnaire des applications sur l'appli Google Play et tu désinstalle les majs. Modifié 9 août 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci, je vais essayer et voir si c'est mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahjane Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 COMMENT FAIRE QU ELQUN PEUT EXPLIQUER COMMENT DESINSTALLER CE QUI POMPE LE PLUS DE BATTERIE C QUOI LES MAJ,? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Google NOW + Le service de "localisation via Wifi et réseaux mobiles" (Dans données de localisation) est encore à cette date extremement pompeur... J'ai donc mis de coté Google now et je coche/décoche l'option de localisation quand j'en ai besoin.. cad jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.