quetch29 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Suite a une mise a jour demandée par ma tablette il est apparu sur la barre du bas une nouvelle icone et je n'arrive pas a savoir ce que c'est ni comment l'enlever ca ressemble a un oeil avec 3 cils ...... bon je ne suis pas super douee dans mes explications mais si qqun pouvait me rassurer et m'eclairer ca serait cool merci Citer
godeke-m Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Cela est as aborder dans la section de la tablette même; en effet il s'agit du symbole de notification d'une option/fonction propre au dernier produit android de samsung ! Je déplaces vers la section de la tablette. Et pour répondre : il s'agit d'une icones de notifications qui t'indique que la fonction eyetrack ( un truc du genre ) est activé, elle permets à la tablette de ne pas se vérrouiller ( normalement tu choisis le délai avant verrouillage : par exm : 10 min ) normalement après 10min elle se vérrouillerais toute seule, ici si tu utilises la tablettes et que celle-ci via la webcam detecte tes yeux, elle ne se verrouilleras pas. Cette option s'active et se désactive dans les paramètres général de la tablette ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.