vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 salut voici les applis walkman et album de chez Sony pour votre Nexus 7 ;) je les ai extraites de ma rom custom jb sur mon xperia Sola, enjoy. walkman sony : album Sony : lien : https://www.box.com/s/41znirq4kcn1rdpfmfik a installer comme une apk normal, pas besoin d etre root ou bl unlock, si vous le desirez vous pouvez aussi les placer dans system/app avec les permissions rwrr afin de les passer en applis système ou encore utiliser titanium afin de les convertir en applis système facilement... ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Fonctionne très bien chez moi. Mais je reviens à la version de Walkman que j'avais (l'ancienne, en bleue) car celle ci est trop "grosse", ça fait moche. Il faut voir pour extraire celle de la Xperia Tablet Z. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 pas mal mais bon, les applis de google suffisent ampement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 pas mal mais bon, les applis de google suffisent ampement c est quand meme autre chose que la galerie stock et play music !!! :blink: -_- tapatalk Fonctionne très bien chez moi. Mais je reviens à la version de Walkman que j'avais (l'ancienne, en bleue) car celle ci est trop "grosse", ça fait moche. Il faut voir pour extraire celle de la Xperia Tablet Z. :) montre ta version stp ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 6.0.A.0.19 pour Walkman et 3.2.B.0.0 pour Album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.