supaaa mika Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour B) Je vends mon Nexus 4 - 16 Go noir. Il est comme neuf et complet, aucune trace d'usure, écran impeccable, sous garanti jusqu'au 27 février 2014. Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 - 16 Go Version : 4.2.2 Date d'achat : 27 février 2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 27 février 2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Complet (écouteur, chargeur, boite) Mode le livraison / remise : remise en main propre de préférence Paris (Saint-Lazare), Colombes, Pontoise, Beauvais, sinon prévoir frais de ports. Prix : 259€ Echanges acceptés : HTC One silver ou noir. Bien entendu je rajouterai des €. SAV : non Acquisition : 1ere main Traces d'usure : Aucune Modifié 7 juin 2013 par supaaa mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroyt Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut ! Comme dit par MP, je suis intéressé :) Serait-il possible de voir l'appareil dans le week end ? Envoyé depuis mon HD2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Possible oui mais sur Saint Gratien ou Enghien (95) samedi entre 14 et 16h sinon lundi 13h à la gare Saint-Lazare. Je n'ai pas d'autre créneau à vous proposer pour ce weekend. Modifié 7 juin 2013 par supaaa mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroyt Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Heu d'accord pour samedi :) Aux alentours de 15h cela vous convient ? (Je suis pas trop loin de saint Gratien :) Envoyé depuis mon HD2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Ca marche pour 15h à la gare de Saint Gratien :) Je vous envoi mon numéro par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Erreur de ma part, il s'agit d'un 16 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 S'il s'agit d'un 16Go pense à modifier le prix aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Mp envoyé je te le prends! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quid ? sinon j'aurais éventuellement un Htc one à te proposer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Mp envoyé je te le prends! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Si Hiroyt venait à se désister je reprendrai contact avec toi ^_^ Modifié 8 juin 2013 par supaaa mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pas de soucis c'est normal Hiroyt t'es pas obligé de le prendre ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroyt Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bon et bien désolé tiago mais il est vendu. :) Très content de mon achat et du vendeur, rapide et sympathique. A bientôt :) PS : désolé si j'avais l'air un peu a l'ouest supaa Mika, mais n'était tellement émerveillé ^^" Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 8 juin 2013 par Hiroyt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Comme l'a dit Hiroyt le Nexus est vendu B) Transaction parfaite, Jérome est très sympa. Au plaisir ! Sujet à locker, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Affaire rondement menée... :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Affaire rondement menée... :) Je ferme. Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts