fallout81 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, voila je suis sur la 4.1.1 pur stock mod 4.2 et je voudrais garder l'apk contact de wiko pour ca j'ai juste remplacer l'apk de la 4.1.1 et le tour est jouer :) mais le dialer de chez wiko et un peu beaucoup mal foutu :P et je voudrais changer juste le dialer par le dialer android stock. Faut il prendre contact et phone.apk ? ou juste contact ? et modifier les png ? et surtout les quels ? beaucoup de questions :D Si il faut d'autres renseignements dites le moi :) Screenshot des dialers : Screenshot dialer stock : Modifié 7 juin 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 j'ai testé y'a une heure de faire cette manip, ça a tout planté. Je te conseille de soit: - garder le dialer wiko et mettre une app du store reprenant le theme ICS/JB - d'installer une rom custom avec un dialer qui te plait. Moi c'est plutot le vrai dialer du nexus que je cherche (celui en plein écran), mais je le trouve pas http://dx3.psychopyko.com/wp-content/uploads/2011/10/dialer.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Normalement c est tout a fait possible d' autre personnes y sont parvenues encore faut il savoir le faire :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 7 juin 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 pour le nexus 4 dl la rom complete si tu trouves pas et prends le contact.apk et remplace le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Je déplace ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.