netzo97 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 salut tout le monde, je vient de remarqué que j'ai plus le noms des contacts dans mes sms. j'ai juste leur numéro. merci de pouvoir m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Et dans les contacts tu les as les noms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui biensur, c est bizare c est juste dans les sms. En fait quand j'ouvre sms j'ai ma liste de sms et la au lieu que ce soit trié par nom et éventuellement par numero oour les sms recu de la part d un numéro non enregistré dans mon répertoire . C est listé qu'avec les numéro de téléphone , donc c est un peu le fouillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Essaye d'aller dans les paramétrés des applis et tu vide le cache de l'application Messages ! A voir si ça résout le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Problème resolu en faisant la dernière mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.