Aller au contenu

[RASSEMBLEMENT/VOTE] La ponctuation sous Google Now.


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout ceux qui utilisent Google Now de temps en temps, ou qui voudraient l'utiliser plus souvent pour dicter des messages, vous vous serez sûrement rendu compte qu'il est impossible de ponctuer son texte. Si on dit "Bonjour VIRGULE comment ça va POINT D'INTERROGATION", c'est... "Bonjour virgule comment ça va point d’interrogation" qui sera écrit. Le

support google indique que cela marche en Anglais, et si on essaye en Anglais ça fonctionne effectivement. Mais impossible en Français. Comme ce site est le premier premier site francophone d'Android, je propose que le maximum de personne viennent cliquer sur la petite étoile en haut de cette page.

capturedu20130607183202.png

Si en plus ce sujet pouvait être épinglé pour qu'un maximum de personnes cliques sur ce lien pour que les ingénieurs google s'y intéressent ENFIN, ça serait parfait !

Voilà, je compte sur vous pour que ce problème soit enfin résolu ! N'hésitez pas à partager la page !!

ça m'a parut la meilleure catégorie pour ce post, désolé si il y avait mieux.

Modifié par Gijia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle balise n'est pas top mais peut être que ça attisera la curiosité de tout le monde :)

Ce serait top si plus de monde venait sur cette page, ça prend 7 secondes d'aller sur la page et de mettre +1, et peut être que google ferait enfin quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que le compteur peut-être un bon moyen pour voir l'évolution du problème... J'hésite à faire un lien dans le café du forum, pour attirer plus de monde (là 37...) , ça se fait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait, même si j'ai des doutes sur l'efficacité de la méthode.

Comme dit par Lannig, c'est une procédure assez "standard" et normalement reconnue. Par contre, je viens de voir le nombre de personnes ayant "voté".... :(

Je pensais qu'il y avait déjà plusieurs centaines de personnes, là c'est clair que c'est léger.

Sans parler du dernier message qui décrédibilise le thread. C'est complètement pitoyable comme remarque. Mais pour publier publiquement des imbécilités pareilles sur Internet sous son nom (lié à son profil Google+, et donc au nom de son employeur etc.), il faut avoir du culot -_-

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Lannig, c'est une procédure assez "standard" et normalement reconnue. Par contre, je viens de voir le nombre de personnes ayant "voté".... :(

Je pensais qu'il y avait déjà plusieurs centaines de personnes, là c'est clair que c'est léger.

Oui je suis d'accord.. Si tous les utilisateurs quotidien pouvait voter, ça ferait quelque chose, rêvons un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup des commentaires sont pitoyables... comme le pékin qui annonce que na, il va acheter un iPhone et pas un Samsung pour la peine (et en français en plus). C'est sur que c'est le genre d'argument qui peut faire trembler Google.

Sans même parler de l'anglais de cuisine de ceux qui se lancent...

Enfin avec 38 stars c'est sûr que ça a du remonter au conseil d'administration de Google :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...