Quentin Mesnard Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 slt a tous, après huit mois de bons souvenirs dans cette section, surtout grace a la solidarité du groupe, je m'en vais vers la section xperia T puisque je viens d'en acheter un, rassurer vous je passerais prendre des nouvelles de la section Bonne Continuation a tous Kev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 TRAHISON ! Avis aux amateurs, je propose qu'on le lynche, et qu'on lui lance des pierres et des tomates ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 non, c'est juste que voila, mon l7 a fait son temps, et on me proposait de passer sous sony, et en tant que grand fanboy j'ai dit oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 TRAHISON ! Avis aux amateurs, je propose qu'on le lynche, et qu'on lui lance des pierres et des tomates ! :P mdr :) ;) a bientôt et bonne continuation sur le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 mdr :) ;) a bientôt et bonne continuation sur le site ;) merci je repasserais vous voir de temps en temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est marrant je ne passe jamais ici je me suis enfermé dans la section développement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonne continuation :) Bonne continuation merci a vous tous pour votre aide précieuse, j'ai aimé cette comunauté qui sait s'entraider!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.