Cloudkicker Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonsoir :) Voila, depuis 2/3 jours, j'ai un gros problème avec l'APN, j'étais avec une version du firmware allemand, et, sans avoir subi de choc, l'apn exterieur freezait et il y avait un blackscreen donc impossible de prendre de photo, que ce soit sur l'APN ou Snapchat, etc. Par contre, l'apn interieur marche niquel ! Toutefois, l'APN exterieur marchait de teeeeeemps en temps, puis repassait en blackscreen (et aucune possibilité d'aller dans les options sans freeze) ! Je parle bien de l'APN DE 13 mpixels !! Donc j'ai installé ajd le tout dernier firmware qui vient de sortir (l'allemand), j'ai wipe (sans faire de sauvegarde, enfin en l'ayant gardé sur la mémoire interne, resultat j'ai plus que les contacts et les sms qui me restent...) mais l'APN bug toujours, même après la mise à jour du firmware ! Vous me conseillez quoi ? J'ai fait tout ce que je pouvais, rien y fait, j'ai perdu ttes les données que j'avais sur mon phone (apps + quelques photos, rien de bien méchant mais c'est toujours énervant, alors que j'avais tout préparé via titanium et recovery backup..) et mon problème n'est tjrs pas resolu ! Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut je crois que ta pas vraiment le choix ça sent le S.A.V. Même avec le dernier Firmware et un hard reste ca dois être matériel ton problème. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudkicker Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Yep, d'après des forums sur internet avec des gens qui ont eu le même blem, quand la camera flip marche mais que la normale fait un blackscreen, c'est materiel et on peut rien y faire ! J'espère qu'ils me l'échangeront direct en magasin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.