Aller au contenu

Installation d'un jeu impossible


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé un jeu pour S3 qui se lançait mais aprés la démo, plantait.J'ai essayé de le modifier avec [mention d'application hors charte] patcher et l'ai réinstallé par dessus plusieurs fois sans succés.Puis j'ai trouvé une autre version par google qui cette fois fonctionnerait.Mais quand je veux désinstaller l'ancienne version elle n'apparrait pas dans la liste du gestionnaire d'applications.Alors j'ai voulu installer la nouvelle par-dessus.Quand je l'installe ça me dis:"application non installée"! Le jeu n'apparait plus en widget dans le menu de mes applis mais mon S3 le considère comme toujours installé!

Alors avec root explorer, je suis allé dans des dossiers comme: /data/data ou sdcard/android/data et tenté de supprimer les fichiers de ce jeu et faire un reboot ensuite.Mais je ne trouve aucun fichier de ce jeu! :(

Aidez moi s'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II est sur le Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.hodoklr ;) (mais je ne l'ai pas trouvé sur Samsung Apps)

Par contre c'est un jeu payant, et c'est illégal de le telecharger sur le Web sans payer, je suis donc dans l'obligation de fermer ce sujet désolé.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...