toupex Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Voilas je vous explique en gros mon probleme. J'essaie depuis semaine de désimloquer le Htc sensation que ma soeur ma donné apres qu'on m'ai volé mon téléphone, premier hic il est bloqué bouygue et je suis chez free. le second c'est que ma soeur avais endomager sont telephone et a la reparation ils ont tou changer (processeur carte mère..) et l'emei n'est " pas compatible" selon bouygue pour le debloquer. J'en viens aux fait technique de mon probleme. je me suis renseigner un peu partout car je possede la version 1.27 du Hboot. apres plusieur manip, je suis passé en S-off, je l'ai rooté, j'ai installer le firmware 3.33 Et suis passé en Hboot 1.27.1100 tout ca en pensant pouvoir le desimloquer au bout. Mais en vain.. Auriez vous uelque astuces a me donner pour pouvoir le desimlocer ? Merci beaucoup ! Amicalement Toupex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut ! Tu as regardé le tuto sur le désimlockage ? Sur ce forum ou sur celui de XDA (en anglais) au pire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupex Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 oui j'ai essayer de suivre Mais soit il y a des liens mort soit quand je lance le bootloader avec PG58DIAG dans la sd ca me met security fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupex Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 j'ai résolu le probleme. J'etais pas EN super CID . Voilas mon telephone est bien desimloké et une rom installé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bien joué B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.