Aller au contenu

Avis Virgin Mobile


Shinsuu

Recommended Posts

Bonjour, je crée ce post pour vous demander votre avis sur cet operateur. Car en ce moment je suis chez Sosh avec le forfait à 19,90€ et je voudrais m'acheter le Xperia SP avec un forfait au même prix pour avoir le telephone au plus bas prix et avec le max de data possible. J'ai regardé les différents opérateurs et virgin le vend à 170€ avec le forfait à 20€ et 1go d'internet et les autres opérateurs n'offrent que 500mo d'internet donc jr me dirige vers virgin mais je n'ai pas d'amis chez virgin donc je n'ai pas beaucoup de retours. Est-ce que vous pouvez me conseiller svp et me donner vos avis sur virgin mobile. Merci :)

Envoyé depuis mon Xperia Ray avec Tapatalk

Modifié par Shinsuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te conseille de lire ce sujet pour avoir quelques avis: https://forum.frandroid.com/topic/130010-virgin-mobile-fiable/

Personnellement j'ai quitté virgin, trop de problèmes chez eux concernant la 3G, le réseau, j'ai eu beau les appeler, il fallait toujours que je les relances, ils ne faisaient rien, alors je suis partie de chez eux. Après ce n'est que mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, ça me fais un peu peur :emo_im_undecided:

Je vais me tourner vers un autre opérateur je pense mais seul virgin laisse les bootloader déverrouillés chez les Sony mais bon je vais faire une impasse ^^.

J'ai regardé chez Bouygues car il y a un forfait à 22€/mois et le téléphone à 230€ et 40€ remboursé en renvoyant un petit coupon, c'est un peu plus cher que ce que je voudrais mais je vais voir avec mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche un peu plus approfondie que tout à l'heure je vois qu'il y a enormement d'avis negatifs, encore pire que ce que je pensais donc je vais éviter je pense mais apres je ne sais pas trop quoi choisir.

Envoyé depuis mon Xperia Ray avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Voici mon expérience avec Virgin mobile:

J’ai souscrit, il y a plusieurs années  un abonnement a une petite société de téléphonie mobile qui m’a « vendu » sans me prévenir à Virgin Mobile. Le 13 septembre 2013, alors que j’étais en déplacement, sans aucune information préalable, mon portable n’a soudain pu ni recevoir ni émettre d’appel (situation extrêmement embarrassante lorsqu’on se trouve à 500 km de chez soi…). J’ai pu emprunter un téléphone et appeler Virgin mobile. Il m’a été répondu que, suite au changement d’opérateur, une nouvelle carte SIM m’avait été envoyée et que l’ancienne avait été désactivée.

En rentrant à mon domicile, je n’avais reçu aucune carte SIM. J’ai essayé de contacter Virgin mobile par l’intermédiaire de leur site, on me demandait un mot de passe que je n’ai jamais eu, sans ce mot de passe, il était impossible de leur envoyer un mail… J’ai donc appelé Virgin mobile, un opérateur m’a dit qu’il m’envoyait un mot de passe par mail. J’ai bien reçu un mail de Virgin mobile où l’espace mentionnant le mot de passe était vide (une deuxième tentative  s’est avérée tout aussi  inefficace).

Après l’envoi d’une lettre recommandée, j’ai enfin reçu une carte SIM qu’il fallait activer…avec le mot de passe. Pour ne pas faire trop long, je passerai sous silence les appels infructueux pour obtenir ce mot de passe.

Durant toute cette période, Virgin mobile continuait à me prélever le prix d’un abonnement (avec d’ailleurs une augmentation du tarif) sans que je puisse utiliser cet abonnement et sans m’envoyer aucune facture. Le 15 novembre 2013 je me suis enfin décidé à envoyer à Virgin mobile une lettre recommandée, motivée , de résiliation accompagnée d’une demande de remboursement des prélèvements à compter du 13 septembre. En réponse, j’ai reçu un mail confirmant ma résiliation mais je n’ai jamais obtenu le moindre remboursement. Par contre, Virgin mobile a continué à prélever l’abonnement sur mon compte. Il m’a fallu faire une opposition à ma banque (avec les frais d’usage) pour que ces prélèvements s’arrêtent.

Le 4 février 2014, j’ai à nouveau été prélevé pour cet abonnement résilié avec un nouvel intitulé.

J’ai, à nouveau, envoyé une lettre recommandée à Virgin mobile exigeant l’arrêt de tout prélèvement et je n’ai, à ce jour, reçu aucune réponse…

Il m’a semblé utile d’adresser ce témoignage afin d’éviter à d’autres de subir ces désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erig,

Le mieux à faire dans ce cas est de passer par une association de consommateurs. Je l'ai fait pour faire annuler une carte 3G chez Orange que mon épouse n'avais jamais reçu, mais bien sûr facturée pendant des mois. Dès que nous sommes passés par "UFC que choisir", le problème s'est résolu comme par miracle, avec remboursement intégral des trop perçu.

Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Erig : Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation qui, je l'ai bien compris, vous a causé de multiples désagréments.

 

Je vous propose de prendre en charge votre demande et de faire un point sur votre dossier afin de trouver une solution.

 

Pour cela, merci de m'envoyer votre numéro de ligne en MP avec un récapitulatif de la situation ou l'URL du topic.

 

Bonne fin de journée,

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shinsuu,

 

3 semaines chez Virgin Mobile et je reste avec un profond sentiment de regrêt et gachis.  Je vous le déconseille fortement. 

 

Mon expérience a été un très mauvais réseau telephone, un internet à l'international qui se déclenche quand bon lui semble, et un service client désastreux.  J'ai de très sérieux doutes sur le business model de cette compagnie.  Je vous conseille d'aller chez quelqu'un de plus établi ou de plus sérieux en terme de business.

Modifié par hellomadam9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...