CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Le Wild aura bien le droid à sa MAJ :) http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/374-du-nouveau-sur-froyo-pour-htc-desire-legend-et-wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Vraiment une excellente nouvelle!! Moi qui hésitait entre le Tattoo et celui là, mon choix est fait!! Il est un peu plus cher mais bon il en vaut la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Trop top . 2.2 va apporter son lot de nouveaute qui est pas mal , pour les jeux , fluidité même si elle est deja super , navigation internet ultra rapide et support du flash . En + de cela chaque téléphone aura surement un + avec cette mise a jour . Pour le HTC wildfire par exemple , vue qu'il viens de sortir , une correction de bug ou amelioration de la gestion baterie , appareil photo ou autre . Biensur je ne sais pas si il a des bug mais c'est un exemple et il y aura surement des ameliorations pour le wildfire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Désolé si je m'incruste, mais Adobe à établi la liste des terminaux qui recevront Flash 10.1, et apparemment le Wildfire n'en fait pas partie, comme beaucoup d'autres smartphones malheureusement. Tu peux voir la news ICI Ciaossu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Pas grave il y aura toujours quelque chose pour complete , mais les spica arrive a avoir le flash donc on peut bien espère . Puis encore une confirmation pour 2.2 http://android-france.fr/2010/06/29/htc-desire-htc-wildfire-et-htc-legend-android-2-2-froyo/ Donc c'est bien officiel et je suis heureux , si un jour je reçois mon HTC .... Modifié 30 juin 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Le flash n'est pas indispensable, si vous avez Froyo, c'est déjà ça ;) Heu.. Il n'y a pas de Flash pour Spica.. Ou du moins c'est pas fonctionnel, sur la ROM que j'ai il ne fonctionne pas sur les navigateurs, et les .swf rament.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si la rom turbo apporte pas mal de truc au spica , tu devrais allé voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Wohoo je viens de recevoir mon WildFire qui est bien, bon j'ai essayé SpeedX3D et il est juste Injouable xD Sur le site de HTC ils disent que le wildfire dispose du Flash dans la catégorie nouvelle fonctionnalité "Navigateur Web supportant entièrement le Flash" : http://www.htc.com/fr/product/wildfire/specification.html J'ai meme tester un jeu miniclip xD et ca va il fonctionne vraiment :p Mais le market est :/ pour les app payantes @adrijsi: tu dis que les jeux sont fluide, mais chez moi il y a des problèmes de textures xD, mais on va pas jouer le rabat-joie, un téléphone sert a téléphoné et lui le fait tres bien :) Modifié 30 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 A non jamais dit qu'ils sont fluide . Je me suis mal exprime mais relis bien ceux que j'ai dit . 2.2 va apporter son lot de nouveaute qui est pas mal , pour les jeux , fluidité même si elle est deja super , navigation internet ultra rapide et support du flash . Quand je parle de fluidité c'est dans le menu du téléphone (réactivité ). Puis je parle des jeux car 2.2 ameliore nettement les performance du téléphone . Bien sur ne vous attendez pas au miracle mais ca sera un + . Sinon dommage pour speed X3D car je voulais l'essayer mais aparement injouable . Je pense qu'il est injouable a cause de la resolution et le jeux n'est pas adapter , j'espère que 2.2 corrigera cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Autant pou moi :), dans ce cas, vivement la 2.2 :) (ou une rom alternative? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @younes94: Traitre!! :P Alors comme ça le Wildfire embarque le flash en 2.1 déjà? Hum.. Intéressant ce tel, s'il est assuré d'avoir la 2.2 alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si la 2.2 vous intéresse vraiment, prenez un tel déja en 2.2. Ou attendez que la maj soit faite... Si le tattoo est un référence, les gens d'htc ont du mal à savoir si ils vont faire des maj ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Euh je ne comprend pas le message que tu veux faire passe. Le wildfire est deja bien , je l'ai acheter sans savoir la 2.2 puis avec la 2.2 c'est encore mieux . Puis il y a un seul tel qui est en froyo au jour d'aujourd'hui , si tu veux me le payer pas de souci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @Kyojin: Mdrr, mais je suis toujours la ;) Mon spica est toujours Ready, et oui j'ai tester un jeux de Puzzl vite fait sur Miniclip.com et ca marche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) je l'ai acheter sans savoir la 2.2 puis avec la 2.2 c'est encore mieux . Sure. Je que je voulait dire, c'est attendez que la maj soit faite avant achat si vous voulez VRAIMENT la 2.1. Si c'est un impératif pour vous et tout et tout. Modifié 30 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 La maj en 2.2 sera disponible au 3ème trimestre 2010 donc juillet/août/septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) J'attend de voir. A un moment c'était "officiel" que le tattoo allait avoir une maj. Et plus le temps passe plus il semble qu'il n'y en aura pas... Modifié 30 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai essayer et le flash marche deja sur ce wildfire donc pas besoin d'attendre la 2.2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilbatar Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Et pour ceux qui l'achètent chez un opérateur, ces opérateurs toléreront la mise a jour vers une version plus récente d'android? Parce que pour les nokia (a titre d'exemple), sfr n'acceptait pas que je mette a jour mon système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @zibaltar: Il y a toujours la possibilité de flasher le tel avec la 2.2 même si ton opérateur ne propose pas la màj, bon chez SFR ou Bouygues y'a pas trop de soucis à ce niveau, c'est chez Orange qu'il font ce qu'ils veulent avec les Androphones et d'en foutent un peu des clients, comme le Spica par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilbatar Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @zibaltar: Il y a toujours la possibilité de flasher le tel avec la 2.2 même si ton opérateur ne propose pas la màj, bon chez SFR ou Bouygues y'a pas trop de soucis à ce niveau, c'est chez Orange qu'il font ce qu'ils veulent avec les Androphones et d'en foutent un peu des clients, comme le Spica par exemple. Ok, merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.