Aller au contenu

désimlockage xperia z


justjust

Recommended Posts

bonjour/bonsoir

voila cela fait 3 mois que je suis chez sfr, j'ai eu le code de désimlockage et maintenant quand je me connecte sur sfr pour la demarche a suivre, il n' y a rien sur l'xperia z...

si vous pouvez m'aider merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que tu insère une autre carte sim d'un autre opérateur que SFR dans le téléphone, ensuite tu démarre, et la il va te demander d'insérer le code reçu, c'est très simple, je l'ai fais moi même avec une vieille sim désactivé depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complétement oublié que ça faisait plus de 3 mois moi aussi que j'avais mon Xperia Z.

Du coup j'ai récupérer ma clé de desimlockage directement depuis mon compte sur le site SFR et reçue instantanément. :)

Reste plus qu'a trouver une puce d'un opérateur concurrent pour effectuer le déblocage du mobile.

La prochaine étape sera un flash en rom officielle SONY je pense. -_-

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire de déverrouiller le bootloader ni de rooter le terminal pour installer une rom officielle SONY sur un mobile opérateur d’après le tutorial disponible en section tuto.

C'est juste, j'avais une surcouche SFR, je suis passé en Rom Sony Officielle depuis que je l'ai, et il se porte comme un charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que tu insère une autre carte sim d'un autre opérateur que SFR dans le téléphone, ensuite tu démarre, et la il va te demander d'insérer le code reçu, c'est très simple, je l'ai fais moi même avec une vieille sim désactivé depuis des lustres.

ok merci ça a marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...