Aller au contenu

Help Diminution net du son


Recommended Posts

Bonjour à tous,voilà j ai un problème avec mon xperia z, j ai fait la dernière mise à jour et quelque jour après j ai éteint puis rallumer mon téléphone et la je me suis rendu compte que le son avait totalement diminuer :( :(, j arrive même plus à entendre la réception d'appel ou de sms....t'a t'il une solution svp...? J ai pas envie de l'envoyé en réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Dans ce cas essaye de faire un hard reboot ;)

Evidemment tu as vérifié dans les paramètres de son que tous les curseurs étaient poussés au maximum à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment j ai fouiner partout pour chercher une solution dans les réglages, j' ai réinstallé par seus !! Et toujours rien :(

Hard reset c quoi ? C est dans les paramètre du tel non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard reboot je disais. Via Power + Vol haut.

Mais si tu as déjà réinstaller par Seus, inutile. Tu n'as pas d'application qui gère le son (app de musique, de réglages, etc) ?

La réinstallation par Seus a remis ton tel en configuration d'usine sans aucune application et le son restait quand même faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remit paramètres d'usine par défaut mtn sa fonctionne mais on dirai qu'il a perdu de l'intensité et qu'elle revient petit à petit comme si le haut parleur aurait prit l'eau et secherai p'tit à p'tit... on oserait pas imaginer les dégâts si il viendrai à tomber dans une piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...