bamak Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à tous,voilà j ai un problème avec mon xperia z, j ai fait la dernière mise à jour et quelque jour après j ai éteint puis rallumer mon téléphone et la je me suis rendu compte que le son avait totalement diminuer :( :(, j arrive même plus à entendre la réception d'appel ou de sms....t'a t'il une solution svp...? J ai pas envie de l'envoyé en réparation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut ! Tu ne l'avais pas plongé dans l'eau par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamak Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Non j ai Jamais voulu essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok. Dans ce cas essaye de faire un hard reboot ;) Evidemment tu as vérifié dans les paramètres de son que tous les curseurs étaient poussés au maximum à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamak Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Évidemment j ai fouiner partout pour chercher une solution dans les réglages, j' ai réinstallé par seus !! Et toujours rien :( Hard reset c quoi ? C est dans les paramètre du tel non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Hard reboot je disais. Via Power + Vol haut. Mais si tu as déjà réinstaller par Seus, inutile. Tu n'as pas d'application qui gère le son (app de musique, de réglages, etc) ? La réinstallation par Seus a remis ton tel en configuration d'usine sans aucune application et le son restait quand même faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamak Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 J ai même fait le reset par les paramètres du tel, plus d application et le son toujours aussi faible.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Alors direction SAV je pense :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Mon z présente ce soucis et ce depuis que je l'ai passé sous l'eau du robinet pour nettoyer l'écran... ? Waterproof mes cou***es ouai ! Soucis hardware retour sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamak Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Je l ai pas mis sous l eau moi :( Bamak tapatalk !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai remit paramètres d'usine par défaut mtn sa fonctionne mais on dirai qu'il a perdu de l'intensité et qu'elle revient petit à petit comme si le haut parleur aurait prit l'eau et secherai p'tit à p'tit... on oserait pas imaginer les dégâts si il viendrai à tomber dans une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamak Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 J ai restaurer, j ai fait un hard reset etc etc etc !! Rien ni fait le son qui sort du haut parleur est super faible !! Bamak tapatalk !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 3 heures sont nécessaires après avoir immergé le Xperia Z. Ils déconseillent également sur la notice de se servir du haut parleur pendant qu'il sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.