Aller au contenu

Mise à jour impossible

Recommended Posts

Bonjour,

alors concernant le root je n'ai jamais compris ce que cela voulais dire. perso je n'ai jamais vraiment chipoter au GSM de façon à par exemple installer des roms customs et autre du genre généralement je laisse d'origine donc je sais pas trop pour le root alors si c'est ça.

Concernant d'autres bug j'en ai remarqué un mais c'est sur chrome donc rien à voir et pour les bugs de cartes sd je n'ai aucun soucis. maintenant je vais regarder si on sait déplacer des applis vers la carte car pas encore testé.

Le numéro de la build n'as pas changé du temps ou c'était la 66Mo proposé : Acer_AV061_V370_1.002.00_EMEA_BGCs

PS : Apparement on ne sais toujours pas déplacé que ce soit une application d'origine du téléphone ou même l'appli railtime il ne me propose rien.

Bonne journée

Bonjour j'ai contacté Acer à propos des MAJ pour résoudres le bug de carte sd notamment, voilà les échanges de mails.

"Bonjour,

Toujours pas d'infos sur les MAJ à venir?

Merci"

"Cher Client, Chère Cliente

Nous vous remercions de la prise de contact avec notre support.

Le déplacement d’application sur carte SD externe n’est pas certifié et est impossible.

Cordialement

Acer Group Support"

"Rebonjour,

Donc il n'y aura pas de fix officiel pour le Acer Liquid E2 concernant le bug mémoire?

Merci"

"Cher Client, Chère Cliente

Nous vous remercions de la prise de contact avec notre support.

A court terme, la fonction de déplacement des applications ne sera pas ajoutée par une mise à jour.

Cordialement

Acer Group Support"

Réponse étonnante de leur part, moi qui pensais qu'une MAJ serai déployée assez rapidement pour ce bug mémoire déjà présent sur le E1, Acer devra être plus réactif à l'avenir!

Reste à savoir ce que représente le "long terme" pour Acer.

Modifié par acers120

Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir paramétrer les applis pour qu’elles stockent les données sur la carte. Les downloads, les screenshots, ça n’a rien à faire sur la mémoire du téléphone quand on a une carte. Et on part du principe qu’on en a une, puisque si on n’en a pas, on ne peut pas faire de mise à jour…

Oui désole pour le terme "bug" j'ai tendance à l'utiliser à tort, ce soucis avec là SD est du à JB il me semble (google condidérant que les stockages SD ne sont pas sécurisés).

Modifié par acers120

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...