Jimmy Didier Segers Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, alors concernant le root je n'ai jamais compris ce que cela voulais dire. perso je n'ai jamais vraiment chipoter au GSM de façon à par exemple installer des roms customs et autre du genre généralement je laisse d'origine donc je sais pas trop pour le root alors si c'est ça. Concernant d'autres bug j'en ai remarqué un mais c'est sur chrome donc rien à voir et pour les bugs de cartes sd je n'ai aucun soucis. maintenant je vais regarder si on sait déplacer des applis vers la carte car pas encore testé. Le numéro de la build n'as pas changé du temps ou c'était la 66Mo proposé : Acer_AV061_V370_1.002.00_EMEA_BGCs PS : Apparement on ne sais toujours pas déplacé que ce soit une application d'origine du téléphone ou même l'appli railtime il ne me propose rien. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bonjour j'ai contacté Acer à propos des MAJ pour résoudres le bug de carte sd notamment, voilà les échanges de mails. "Bonjour, Toujours pas d'infos sur les MAJ à venir? Merci" "Cher Client, Chère Cliente Nous vous remercions de la prise de contact avec notre support. Le déplacement d’application sur carte SD externe n’est pas certifié et est impossible. Cordialement Acer Group Support" "Rebonjour, Donc il n'y aura pas de fix officiel pour le Acer Liquid E2 concernant le bug mémoire? Merci" "Cher Client, Chère Cliente Nous vous remercions de la prise de contact avec notre support. A court terme, la fonction de déplacement des applications ne sera pas ajoutée par une mise à jour. Cordialement Acer Group Support" Réponse étonnante de leur part, moi qui pensais qu'une MAJ serai déployée assez rapidement pour ce bug mémoire déjà présent sur le E1, Acer devra être plus réactif à l'avenir! Reste à savoir ce que représente le "long terme" pour Acer. Modifié 17 juin 2013 par acers120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 En effet. Par contre... ca n'est PAS un bug. C'est le fonctionnement NORMAL d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir paramétrer les applis pour qu’elles stockent les données sur la carte. Les downloads, les screenshots, ça n’a rien à faire sur la mémoire du téléphone quand on a une carte. Et on part du principe qu’on en a une, puisque si on n’en a pas, on ne peut pas faire de mise à jour… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Oui désole pour le terme "bug" j'ai tendance à l'utiliser à tort, ce soucis avec là SD est du à JB il me semble (google condidérant que les stockages SD ne sont pas sécurisés). Modifié 17 juin 2013 par acers120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Etape 1: Télécharger via WifiEtape 2: Appuyer sur le bouton powerEtape 3: Le mode recovery apparaîtEtape 4: Appuyer sur "Volume Up"Voilà j’espère que ça va régler ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 regarde un peu la date JUIN 2013 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 regarde un peu la date JUIN 2013 ... Oui mais son problème est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.