ThonMayo Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Y'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hello, J'ai un S3 blanc 16Go état impeccable (i9300) avec coque blanche et carte SD 32Go à proposer. Tu voudrais combien en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Yo , non merci déjà eu et 1Gb d'ram plus à l'heure actuelle :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Nexus 4 8go, avec accessoires d'origines, bumper officiel et un autre rouge (yourpoetic.com) + € de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Yo , merci mais non merci 8Gb je ne pourrais rien en faire ; déjà que sur 16Gb faudra tasser mais 8 argh . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, Si ton htc est tjs dispo je te propose un echange contre s4 noir ?? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkaa Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Un échange avec un Xperia Z ça t'interresse, sinon SemaZe, ça t'interresse un échange contre ton S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Désolé non. Exclusivement htc one... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 xperia Z noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir à toi, alors j'ai ici un Note 2 4G débloqué tout opérateur, facture fournie garantie courant jusqu'en Mars 2015. Avec, une housse rabattable (sur le côté) et une MicroSD de 32 GB class10 (Sandisk) Son état est juste nickel comme si je venais de le sortir du carton :D (en même temps je n'ai jamais fais tomber de téléphone de ma vie je touche du bois) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.