ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Yo, Je souhaiterais donc échanger mon Htc One silver . Il est comme neuf , protégé depuis sa sortie de boite par une invisible shield recto/verso . Aucuns pocs ni rayures ou micro rayures . RAS !! Donc suivant les propositions je peux rajouter un casque sennheiser HD448 , une 3DS , une psp slim (les premières version) et faudra que je regarde ... Toujours suivant les propositions ce sera à vous de rajouter des € . J'aurais une préférence pour un Note 2 gris mais n'hésitez pas quand même :P Constructeur : Htc Modèle : One - Silver Version : 4.2.2 Date d'achat : 13 Mai 2013 Lieu d'achat : The Phone House Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : le reste Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux d'origines + invisible shield recto/verso (posé sur le téléphone) 1 coque belkin / 1 coque htc double dip / 1 fitbag gris (je ne sais plus la matière mais je l'ai acheté 30€ me semble) Mode de livraison / remise : en mains propres (Oise) ou par la poste Prix : échange uniquement Echanges acceptés : Samsung Galaxy S4 / Galaxy Note 2 gris / Nexus 4 16Gb (uniquement) Proposez quand même mais uniquement du récent et sous android .. SAV : non Acquisition : 1ere main Traces d'usure : Aucunes Désolé pour la qualité des photos , je n'ai que ma webcam . Citer
bibafranck Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Je valide ton annonce, bonne chance. Citer
andro8 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Un échange avec un Motorola RAZR HD (équivalent au Nexus 4, avec Port SD et 4G) ? :) Modifié 8 juin 2013 par andro8 Citer
Johann74 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Un échange avec un Motorola RAZR HD (idem au Nexus 4, avec Port SD et 4G) ? :) le razr hd est dual core et 1go de ram , le nexus 4 quadcore et 2go de ram et même puce graphique que le htc one donc dit pas "idem au nexus 4 avec port sd et 4g ..." Citer
andro8 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 le razr hd est dual core et 1go de ram , le nexus 4 quadcore et 2go de ram et même puce graphique que le htc one donc dit pas "idem au nexus 4 avec port sd et 4g ..." Très bien, la prochaine fois j'emploierai le terme équivalent, mais excuse-moi de ne pas me borner à des spécifications, et je te mets par ailleurs au défi de trouver une différence à l'usage... Citer
Louis62 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Lg optimus g ? ( 4g 32 go quad core 2go de ram apn 13 megapixels) Modifié 8 juin 2013 par louis62 Citer
oursondroidarm Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Pour voir la différence a l'usage? Joue a real racing 3 par exemple. envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Yo , Non merci pour le razr HD déjà eu et comme dit plus haut son processeur et le 1go de ram font que non merci . Pour le nexus 4 , a voir état , révision de ta version , accessoires et rajout . Pour l'optimus g , même question que pour le nexus 4 . /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Yo , non désolé . Pas envie de me retrouver sans rien . /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Mince, bon, c'est pas grave :) Modifié 8 juin 2013 par iDaDeTv83 Citer
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 :-) Par contre , je viens de regarder sur xda l'optimus G et je vais dire non pour ce dernier , pas assez de devs avec . /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer
diantro Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Un razr i + un Cloudmobile + une poignée d'euros ? :) (qui ne tente rien n'a rien :P ) Modifié 8 juin 2013 par diantro Citer
zeef Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 alors le nexus est neuf, facture de février, accessoires y compris niquels et boîte et tout et tout .. :) dis-moi pour le rajout ! ;) Citer
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Diantro non merci . Youyou91 t'as quoi comme accessoires avec le n4 ? /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer
zeef Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) j'ai la boîte, documentations, retire-sim, chargeur et câble, 2 coques de protection et un film de protection apposé sur l'écran donc aucune rayure ni devant, ni derrière. et la facture évidemment ! Modifié 8 juin 2013 par youyou91 Citer
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 OK , je te MP en rentrant chez moi qu'on voit ça . /\ #Tapatalk HTC One /\ Citer
Neiluj18 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Un échange contre un galaxy note 2 blanc 16 go avec flipcover bleue turquoise boite, facture et garantie pourrait-il t'intéresser ? Merci Citer
illu19 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 J'ai un note 2 gris à te proposer. Flipcover gris aussi.. ;) Merci Citer
ThonMayo Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 Yo , les deux peuvent m'intéresser après tout dépend de l'état de la bête , des accessoires et du rajout . Citer
illu19 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Combien tu demanderais pour le rajout pour savoir ? Citer
ThonMayo Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 Yo si note 2 version non 4G en parfait état avec le flip cover j'estimerais à 330€ (sachant qu'on trouve pas mal de Note 2 à 300€). Du coup , je demanderais 220€ en rajout . A moins que tu n'ai d'autres accessoires que le flip cover pour le note 2 , genre micro sd et tout le toutim . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.