Jump to content

[ECH] Htc One Silver + accessoires

Recommended Posts

Yo,

Je souhaiterais donc échanger mon Htc One silver .

Il est comme neuf , protégé depuis sa sortie de boite par une invisible shield recto/verso .

Aucuns pocs ni rayures ou micro rayures . RAS !!

Donc suivant les propositions je peux rajouter un casque sennheiser HD448 , une 3DS , une psp slim (les premières version) et faudra que je regarde ...

Toujours suivant les propositions ce sera à vous de rajouter des € .

J'aurais une préférence pour un Note 2 gris mais n'hésitez pas quand même :P

• Constructeur : Htc
  • Modèle : One - Silver
  • Version : 4.2.2
  • Date d'achat : 13 Mai 2013
  • Lieu d'achat : The Phone House
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : le reste
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : Ceux d'origines + invisible shield recto/verso (posé sur le téléphone)
  • 1 coque belkin / 1 coque htc double dip / 1 fitbag gris (je ne sais plus la matière mais je l'ai acheté 30€ me semble)
  • Mode de livraison / remise : en mains propres (Oise) ou par la poste
  • Prix : échange uniquement
  • Echanges acceptés : Samsung Galaxy S4 / Galaxy Note 2 gris / Nexus 4 16Gb (uniquement)
  • Proposez quand même mais uniquement du récent et sous android ..
  • SAV : non
  • Acquisition : 1ere main
  • Traces d'usure : Aucunes

image201306080001.jpg

image201306080002.jpg

image201306080003.jpg

image201306080004.jpg

Désolé pour la qualité des photos , je n'ai que ma webcam .

Un échange avec un Motorola RAZR HD (idem au Nexus 4, avec Port SD et 4G) ? :)

le razr hd est dual core et 1go de ram , le nexus 4 quadcore et 2go de ram et même puce graphique que le htc one donc dit pas "idem au nexus 4 avec port sd et 4g ..."

le razr hd est dual core et 1go de ram , le nexus 4 quadcore et 2go de ram et même puce graphique que le htc one donc dit pas "idem au nexus 4 avec port sd et 4g ..."

Très bien, la prochaine fois j'emploierai le terme équivalent, mais excuse-moi de ne pas me borner à des spécifications, et je te mets par ailleurs au défi de trouver une différence à l'usage...

Yo ,

Non merci pour le razr HD déjà eu et comme dit plus haut son processeur et le 1go de ram font que non merci .

Pour le nexus 4 , a voir état , révision de ta version , accessoires et rajout .

Pour l'optimus g , même question que pour le nexus 4 .

/\ #Tapatalk HTC One /\

j'ai la boîte, documentations, retire-sim, chargeur et câble, 2 coques de protection et un film de protection apposé sur l'écran donc aucune rayure ni devant, ni derrière. et la facture évidemment !

Edited by youyou91

Yo si note 2 version non 4G en parfait état avec le flip cover j'estimerais à 330€ (sachant qu'on trouve pas mal de Note 2 à 300€).

Du coup , je demanderais 220€ en rajout .

A moins que tu n'ai d'autres accessoires que le flip cover pour le note 2 , genre micro sd et tout le toutim .