Albert Fritz Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Alors voilà comme marqué dans le titre qui peux m'expliquer une tel différence entre mon nexus 4 Et ma tablette asus transformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ROM Stock ? Car moi sur ma Build de la SlimBean , pas de souci de WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui ROM stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Essaie une autre application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fhsarl.degrouptest&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5maHNhcmwuZGVncm91cHRlc3QiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Soit mon téléphone est brider en wifi pour une raison inconnue soit ma box bride mon téléphone pour une raison tout aussi inconnu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 il faudrait l'avis d'autres personnes qui sont en ROM Stock , car les ROM Custom améliore pleins de choses , le WIFI en autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiator Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Si ça peut aider: Je suis en ROM stock rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Donc c'est mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'avais vu sur Xda d'autre gens qui ce plaignaient du mauvais débit du N4 comparé aux autres téléphones. Il faut aussi dire que ton wifi n'est pas très bon aussi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 #Connectiondemerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui mais c'est surtout la comparaison avec la tablette en meme temps cote a cote et sur le même serveur c'est la différence qui me gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Moi j'ai un meilleur débit en wifi sur mon n4 qu'en filaire sur mon PC :blink: Édit: l'UP sur l'appli mobile est complètement foireux. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Et t'as combien d'appareils pendus au wifi? Parce que plus on en met, moins ça va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Et surtout penser à régler les canaux, j'ai gagné 5 Méga en Wi-Fi sur ma Freebox en la réglant ... Je tape souvent entre 10 et 15 Méga chez moi avec mon Nexus et mon Acer Iconia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai un PC rarement allume ma transformer le wiko peax de madame et mon n4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai vu quelqu'un sur XDA se plaindre d'un mauvais débit en wifi avec un kernel custom, car des drivers ne seraient pas à jour sur lui. Donc le kernel stock n'est pas à jour non plus, et un kernel custom pourrait peut-être corriger ton problème ? Sent from my Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pour continuer sur ma remarque sur les canaux Wi-Fi, ta fait des tests avec Wi-Fi Analyzer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yTsoKay Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=2300873 Ca a amélioré la portée et du coup le débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.