Aller au contenu

[TUTO] Comment se débarrasser d'applications génante sans root :)


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui ne veulent pas rooter leur tel, il y a une solution simple pour le faire.

Pour cela il suffit d'aller dans gérer les applications => tout.

Puis vous sélectionner l'appli que vous ne voulez pas; vous faite "désactiver" puis "forcer l'arret" et "desactiver les notifications".

Et vous voila tranquile :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est toujours intéressant à savoir mais comparé à une méthode root, l'application est toujours présente en mémoire interne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root garde des avantages indéniables :

Après avoir débarrassé la rom d'appli et fichier aussi inutiles qu'encombrant, tu peux libérer une 100 de Mo qui vont te permettre d'installer des appli plus intéressantes qui ne fonctionnent qu'installées en rom.

Par exemple, sur mon Galaxy note, j'avais fait ce genre de ménage pour installer Voice (80 Mo).

Concernant notre HAM, nous avons la possibilité d'installer des appli Google en rom pour libérer notre petite mémoire interne (8 Go c'est beaucoup mais ça reste juste)

Mais mon but n'est pas de promouvoir le root et ton astuce garde tout son intérêt pour ceux qui ne veulent pas bidouiller. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...