Aller au contenu

[bouygues] Question sur le déploiement du reseau / Tour de France


the_bob

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je m'apprêtais a prendre un forfais Ideo chez bouygue, mais hier (en même temps que la redispo du desire sur bouygue) un personne est passé sur mon lieu de travaille avec un Iphon et le monsieur avait tres peu de réseau (voir pas en intérieur).

Un ancien collègue avec un peu le même soucis mais un peu moins (comme il y a eu des orages de WE)

D'apres la carte, GSM/Edge couvre la zone, mais 3G+ s'arrete a coté, mais d'apres le previsionnelle, d'ici à 2 mois c'est réglé

Est ce réelement fiable ?

Y'a t il des sites pour consulter l'avancement (non opérateur, comme dégroupe test ou ariaze pour internet ?) ?

Le service client peut il me renseigner de manière fiable ?

Au minima je voudrais pouvoir recevoir des appelles ...

Modifié par the_bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si tu captes pas de 3g+ avec bouygues actuellement, ne prend pas de forfait chez eux, bouygues c'est bien niveau prix que lorsque l'on peu profiter de son téléphone, sinon ca sert à rien..

Quand à la carte, d'après elle je suis sensé être en 3g+ chez moi, alors que cela n'a jamais été le cas, je suis tout le temps en 3g..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil

Autre question, si je m'abonne BBox, est ce que je pourrais passer a l'ideo comme un nouveau client (prix des téléphones) un peu plus tard (si des fois ca venez a couvrir)

Chez moi aucun des 3 opérateurs est 3G mais j'ai le wifi a la maison :) au boulot je need pas forcement la 3g

Modifié par the_bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'abonnement Bbox je ne pense pas mais je ne suis pas sur, attend l'avis d'autre personnes ;)

Pour la 3g après c'est une question de besoin, tu dois peser le pour et le contre, si la qualit" internet est très important pour toi sur ton mobile alors prend l'opérateur qui te permettra d'en profiter, si c'est juste un plus, prend le moins cher, a toi de voir selon tes priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un Motorola Backflip (Androïd 1.5) et j'ai un forfait Bouygues Néo3 qui va bien!!

Après de nombreux appels au service multimédia, impossible de me connecter sur internet; quelqu'un peut-il m'aider??

Vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johndoe, probablement une maintenance du réseau. Bouygues Telecom fait de grosses maintenances depuis quelques mois pour améliorer leur réseau.

Rapproches-toi de ton service client pour obtenir un dédommagement.

daves87,

Rappelles le 614, demande la cellule multimédia, demandes leur de te retirer ta fonction internet (tu lui précise bien l'option "technique") puis de la remettre. Parfois la prise en compte bug sur les serveurs Bouygues Telecom, et faire cette manipulation peut résoudre le problème. Tu devra, 24/48 après, éteindre puis rallumer ton mobile pour que ce soit pris en compte.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up mon sujet car après une petite reflexion, Bouygue télécom a une équipe au tour de france.

Hors ce même tour de France part de la ville d'ici 2 semaines, du coup peut être qu'ils prévois de poser une antenne pour pas se faire de la mauvaise pub. ce qui expliquerais une probable évolution du réseau annoncer sur la carte sur leur site.

Voila si vous avez des avis

PS : c'est beau de rever / se faire des réflexion personnelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...