Jump to content

[bouygues] Question sur le déploiement du reseau / Tour de France


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je m'apprêtais a prendre un forfais Ideo chez bouygue, mais hier (en même temps que la redispo du desire sur bouygue) un personne est passé sur mon lieu de travaille avec un Iphon et le monsieur avait tres peu de réseau (voir pas en intérieur).

Un ancien collègue avec un peu le même soucis mais un peu moins (comme il y a eu des orages de WE)

D'apres la carte, GSM/Edge couvre la zone, mais 3G+ s'arrete a coté, mais d'apres le previsionnelle, d'ici à 2 mois c'est réglé

Est ce réelement fiable ?

Y'a t il des sites pour consulter l'avancement (non opérateur, comme dégroupe test ou ariaze pour internet ?) ?

Le service client peut il me renseigner de manière fiable ?

Au minima je voudrais pouvoir recevoir des appelles ...

Edited by the_bob
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, si tu captes pas de 3g+ avec bouygues actuellement, ne prend pas de forfait chez eux, bouygues c'est bien niveau prix que lorsque l'on peu profiter de son téléphone, sinon ca sert à rien..

Quand à la carte, d'après elle je suis sensé être en 3g+ chez moi, alors que cela n'a jamais été le cas, je suis tout le temps en 3g..

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil

Autre question, si je m'abonne BBox, est ce que je pourrais passer a l'ideo comme un nouveau client (prix des téléphones) un peu plus tard (si des fois ca venez a couvrir)

Chez moi aucun des 3 opérateurs est 3G mais j'ai le wifi a la maison :) au boulot je need pas forcement la 3g

Edited by the_bob
Link to comment
Share on other sites

Pour l'abonnement Bbox je ne pense pas mais je ne suis pas sur, attend l'avis d'autre personnes ;)

Pour la 3g après c'est une question de besoin, tu dois peser le pour et le contre, si la qualit" internet est très important pour toi sur ton mobile alors prend l'opérateur qui te permettra d'en profiter, si c'est juste un plus, prend le moins cher, a toi de voir selon tes priorités

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un Motorola Backflip (Androïd 1.5) et j'ai un forfait Bouygues Néo3 qui va bien!!

Après de nombreux appels au service multimédia, impossible de me connecter sur internet; quelqu'un peut-il m'aider??

Vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

Johndoe, probablement une maintenance du réseau. Bouygues Telecom fait de grosses maintenances depuis quelques mois pour améliorer leur réseau.

Rapproches-toi de ton service client pour obtenir un dédommagement.

daves87,

Rappelles le 614, demande la cellule multimédia, demandes leur de te retirer ta fonction internet (tu lui précise bien l'option "technique") puis de la remettre. Parfois la prise en compte bug sur les serveurs Bouygues Telecom, et faire cette manipulation peut résoudre le problème. Tu devra, 24/48 après, éteindre puis rallumer ton mobile pour que ce soit pris en compte.

Edited by Léviath
Link to comment
Share on other sites

J'up mon sujet car après une petite reflexion, Bouygue télécom a une équipe au tour de france.

Hors ce même tour de France part de la ville d'ici 2 semaines, du coup peut être qu'ils prévois de poser une antenne pour pas se faire de la mauvaise pub. ce qui expliquerais une probable évolution du réseau annoncer sur la carte sur leur site.

Voila si vous avez des avis

PS : c'est beau de rever / se faire des réflexion personnelle :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...