caypoks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut a vous! j'ai installer Gmail 4.5, que je trouve vraiment pas mal, Par contre en regardant dans les nouveauté, on est sensé avoir les categorie: "social", "boulot"... qui doivent faire leurs apparition. Mais je ne les aient pas... j'ai essayer de regarder tout les paramètre mais j'ai rien trouver... et en regardant sur youtube les personnes installant la mise a jour les ont direct...et pas moi... Comment faire? Avez vous eu ce souci aussi? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Active les catégories depuis Gmail sur PC, et elles apparaîtront sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci je ne savais pas non plus comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai les categories sur gmail sur mon navigateur mais pas sur mon Galaxy nexus. Faut faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Une fois la config. faite dans Gmail avec l'ordinateur. J'ai changé la config. de la boîte (app.) sur mon Nexus de boite standard à prioritaire.. dans type de boite. @+ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.