Aller au contenu

Copy, un nouveau système de cloud =) 15GB Gratuits


B3nJ Is Noob

Recommended Posts

Bonjour je viens de découvrir un nouveau service de cloud, qui s'utilise comme dropbox, avec un application windows, mac ou linux ainsi que Android, IOS. Le compte gratuit offre déjà 15GB je trouve donc cette offre de cloud intéressante.

L'interface est plustôt jolie et épurée.

Le lien d'inscription https://www.copy.com/home/

Tout en anglais par contre =)

Je partage donc ceci avec vous =)

Faites moi remontez votre avis grin.gif

https://copy.com?r=Hs7Cx2 mon lien de parrainage, 5GB pour vous en plus si vous l'utilisés => 20GB pour commencer et gratuitement =)

Ainsi que 2GB supplémentaires si vous liés votre compte twitter =)

PS : l'installation de l'application (windows, android ou IOS etc...) est nécessaire pour l'activation des 5GB supplémentaires

Désolé pour les fautes d'orthographes ^^

Modifié par B3nJ Is Noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le lien sans parrainage ^^

et c'est de faire connaitre un site qui, je trouve, vaut le coup, du fait de la facilité et de l'espace gratuit contrairement à d'autre concurrents.

Le parrainage est une motivation seconde =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...