Joachim Saouli Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour j'ai un LG Optimus depuis 1 mois et je dois dire que je suis vraiment déçu ce telephone rame a mort est pas capable de faire un appel ni moins envoyer un SMS pour lui faire faire quelques chose c'est toujours une grande bataille Les appel sont hyper lent et encore plus en ville j'appuie sur le bouton appel le telephone peut prendre jusque 15 min pour lancer l'appel ! Les SMS il s'envoi une fois sur 2 donc je suis obliger d'envoyer 2 message pour etre sur d'en avoir 1 Il m'arrive souvent de ne plus recevoir de SMS d'un coup Il est hyper lent sur internet j'ai souvent le droit a retour bureau J'ai aussi le clavier qui se bloque quand j'ecrit un message Si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance Si il faut faire un formatage usine je souhaiterai garder les message quand même et le répertoire A bientôt Modifié 8 juin 2013 par joachim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) bonjour, pour les messages il y a cette application qui fonctionne pas trop mal : https://play.google....FJlc3RvcmUiXQ.. après pour le système,tu as quelle rom dans le téléphone celle d'origine ? V10?V20? as-tu accès a la recovery ? si tu n'a pas accés a la recovery sauvegarde tes sms avec l'appli enregistre tes contacts dans la carte sim (et sur ton compte google ;) ) puis fait une réinitialisation usine dans les paramètres sinon, si tu as accès a la recovery fait les 3 premiers wipes utilise le tuto au VII pour la manipulation a faire pour utilisé la recovery : http://forum.frandro...ery-bootloader/ mais le mieux pour que le téléphone soit plus rapide c'est de changer la rom : https://forum.frandroid.com/topic/151304-centralisation-des-roms/ Modifié 8 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim Saouli Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Je n'ai pas acces au Mod recovery comment je fais pour savoir la version logiciel En tout cas merci pour ta reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 parametre =====> et ensuite tu descend jusqu'a a propos du telephone et tu vas savoir en quelle version logiciel tu est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim Saouli Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci Yvon de ta reponse Version V10e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ouai tu devrais passer sous la v20 , sa lui donnerai un coup de jeune ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 je suis en v20 d flasher avec kdz ele est vachement plus fluide ya pas photo par rapport a la v20c que j'avais dsfr par contre okizha pourrais tu m'expliquer comment virer c'est foutue applications sfr qui sont restée je n'arrive pas du tout a les désinstallées quand je vais dans applicatios ya rien a faire ,je confirme se que dit okizha passe en v20 joachim et de rien ont est là pour s'entraidé non! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim Saouli Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) j'essairai tout sa je vous tiendrai au courant dans la semaine Par contre si je flash ma garanti saute je crois non ? Modifié 8 juin 2013 par joachim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) En faite elle ne saute pas.. si ton téléphone ne redémarre plus ils vont être obligé de te le remettre a neuf.. ils ne pourront pas voir que tu la flashé (Si c'est une rom officiel , ta garantie est toujours valide) Pour le root/flash (rom non officiel) , ta garantie prend en compte que les problèmes non liés au rootage/flash (c'est a dire que si tu as une touche cassé, le root n'en n'est pas la cause donc la garantie fonctionne toujours) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim Saouli Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Ok merci je vais essayer alors pourriez vous me decrire le processus etape par etape avec les lien car je pense changer ma version systeme Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/ Il y a tout ici , avec les liens + les images d'explication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 re okizha tu ne m'a pas répondu au post d'hier a savoir comment virée mais applis sfr qui sont restées depuis le fash en v20 d a savoir que c'est celle europe que j'ai pourrais tu m'en dire plus pour ne plus les avoir merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) re okizha tu ne m'a pas répondu au post d'hier a savoir comment virée mais applis sfr qui sont restées depuis le fash en v20 d a savoir que c'est celle europe que j'ai pourrais tu m'en dire plus pour ne plus les avoir merci a toi tu es root avec cette V20D ? si c'est pas le cas tu ne pourras pas si oui utilise cette application pour supprimer (et sauvegarder) les applications que tu ne souhaite plus : https://play.google....W1CYWNrdXAiXQ.. Modifié 9 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim Saouli Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci beaucoup a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 non flo je ne suis pas en version rooté avec cette version et meme n'etant pas rooté il n'y a pas moyen de pouvoir les virées n'y a til pas un tuto pour pouvoir les effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 si tu n'est pas root , tu ne pourras pas les supprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ok merci que me conseille tu de faire de refaire un autre flash avec une autre rom?mais laquelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ben, après c'est plus perso le choix de la rom moi, je te conseillerais de faire le flash via KDZ de cette rom (V10k root recovery) : https://forum.frandroid.com/topic/150819-resolu-rooter-lg-optimus-l7-p700-et-installer-une-rom-perso/#entry2493068 de faire une sauvegarde via CWM apres installation de la rom puis de faire toi même le test des différente rom dispo pour le L7 : https://forum.frandroid.com/topic/151304-centralisation-des-roms/ et tu peux meme faire une sauvegarde via cwm de chaque rom custom pour pouvoir choisir c'elle que tu préfère ;) (perso j'aime bien la slim rapide et customisable mais chacun sont choix ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iismii Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour j'ai un LG Optimus depuis 1 mois et je dois dire que je suis vraiment déçu ce telephone rame a mort est pas capable de faire un appel ni moins envoyer un SMS pour lui faire faire quelques chose c'est toujours une grande bataille Les appel sont hyper lent et encore plus en ville j'appuie sur le bouton appel le telephone peut prendre jusque 15 min pour lancer l'appel ! Les SMS il s'envoi une fois sur 2 donc je suis obliger d'envoyer 2 message pour etre sur d'en avoir 1 Il m'arrive souvent de ne plus recevoir de SMS d'un coup Il est hyper lent sur internet j'ai souvent le droit a retour bureau J'ai aussi le clavier qui se bloque quand j'ecrit un message Si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance Si il faut faire un formatage usine je souhaiterai garder les message quand même et le répertoire A bientôt Pour que votre tel gagne de vitesses, c'est tout simple parce que les applica[color=red]tion[/color] genre nettoyage tache ou cache etc font pas grand chose, alors faut aller sur Parametre --> Application --> Tout les Apps et choisire les applications qui serve a rien ou vous n'avais plus besoin a cliquer dessus et choisir Arrêté, ensuite faire retour aller sur Options développement--> Processus de fond mettre aucune processus de fond encore ensuite faire un netoyage avec Clean Master ou autre applicatons de netoyage, vous redémarrer le téléphone et vous verrez la différence :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 la lenteur ?! c'est par ici => https://forum.frandroid.com/topic/180745-romjelly-bean-mini-project/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim Saouli Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 je m'aventure enfin mais le soucis c est que le mode emergency veut pas se lancer j'ai pourtant suivi les instruction :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 je m'aventure enfin mais le soucis c est que le mode emergency veut pas se lancer j'ai pourtant suivi les instruction :/ ;) ben tu le met en manuel et tu peut flasher : vire la baterrie ,appuye sur VOL+ et tient-le ,branche ton cable USB du PC au telephone ...puis quand t'as l'écran jaune tu lache le VOL+ et tu remet la baterrie . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim Saouli Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 d'accord merci : :) je teste je vous dis quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf93 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Alors Qu'est ce que ça a donné? Moi j'ai les même soucis de toi je rajouterai en plus impossible d'avoir une discussion fluide sur la messagerie (prends 3 min top chrono pour charger la messagerie), l'app appareil photo qui ne marche plus, les applications qui se ferment et s'ouvrent quand elles veulent, voilaaa quoi! J'ai fait le retour au paramètre d'usine j'était heureux pendant 2 semaines c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Alors Qu'est ce que ça a donné? Moi j'ai les même soucis de toi je rajouterai en plus impossible d'avoir une discussion fluide sur la messagerie (prends 3 min top chrono pour charger la messagerie), l'app appareil photo qui ne marche plus, les applications qui se ferment et s'ouvrent quand elles veulent, voilaaa quoi! J'ai fait le retour au paramètre d'usine j'était heureux pendant 2 semaines c'est tout... ;) installes ça si tu veut une stock (avec FM-radio) => https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UucW9YVFVZMWRjU00&usp=sharing :lol: puis tu me dit ce que t'en pense ... ^_^ attention changement de look ! c'est beau !!!!! B) tu peut encore alléger par toi-meme aussi . forum original : http://forum.android.com.pl/f759/jelly-bean-extreme-4-1-2-a-342050/ (les V20H sont pas trop stable ,j'ai eu des bootloops...) si t'as encore des laggs ,je t'expliquerait comment vier "seeder" (pas top je trouve ...) Autrement si tu n'utilises vraiment pas cette FM-radio ,y a la "Carbon" 4.4.2 ,ou plus simple et harmonieux avec CM11 ,qui tuent .... :lol: autrement y a ça (CM au look "nexus" ): http://www.htcmania.com/showthread.php?s=7cd95aee33f246fc7967b5bfa8589736&t=721797 ( les 2 marchent très bien ... la 4.1.2 est peu-etre plus légère) sinon je préfère ça : http://www.htcmania.com/showthread.php?s=7cd95aee33f246fc7967b5bfa8589736&t=720226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.