Shikijo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour à tous, Je dois me séparer de mon Nexus 4 ! C'est un 16Go Noir, en parfait état (06/01) qui a très peu servit (doublons avec mon Xperia Z, je m'en servait juste pour les roms and co :P ) Infos : Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16Go Version : 4.2.2 (possibilité de mettre n'importe quelle rom sur demande) Date d'achat : 06 Janvier 2013 Lieu d'achat : SFR Facture : Oui Date fin de garantie : 06 janvier 2015 (garantie 1 an supplémentaire) Simlockage : Non Accessoires : Complet en boite (boite, notice, écouteurs, chargeurs, cables) + 2 housses (portefeuille + silicone) + 3 protèges dos (carbon + transparent + métallique) Mode de livraison : Colissimo ou Chronopost + main propre sur Grenoble Prix : 260€ frais de port in avec colissimo Echange : non SAV : Non Traces d'usure : aucune, comme neuf ! Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je suis intéressé je t'envoie un mp Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Le Nexus 4 est-il toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui toujours dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Suite à une demande de Hoeale voici une photo avec les accessoires etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Dernière question, que donne l'autonomie du téléphone ? Tient-il correctement la charge comme au premier jour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Vendu à Hoaele, qui est très pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Parfait, je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.