guillaume chocho Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, j'ai un android xperia. Suite à une mauvaise blague d'un "ami", celui-ci est bloqué et je ne me rappelle plus de la réponse de ma question de sécurité. J'aimerai pouvoir le débloquer, pouvez vous m'aider. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ta question de sécurité ? Tu parles de ton compte Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Non c'est pas, il pose une question du genre quel est votre film préféré et tu dois donner ta réponse que tu avais entré au moment de la configuration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 On ne peut pas le débloquer pour toi, il est interdit de faire diffusion de toutes manières de débloquer un des dispositifs de sécurité d'Android sur le forum FrAndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Attends tu sais pas répondre a TA question secrète ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 http://www.mes-coloriages-preferes.com/Images/Large/Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-lol-48104.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.