anuloma_viloma Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Depuis quelques semaines mon Galaxy S3 a des problèmes lors des appels : 1 ou 2 barres là où il y avait 4 barres sans compter les nombreuses coupures ! On m'appelle et bien souvent les gens tombent sur la messagerie. J'ai fait changer la SIM mais ça n'a rien changé Quand je vois les expériences avec le SAV Samsung, je suis très inquiet (mon téléphone est encore sous garantie) Voici les caractéristiques du tél. : Model : GT-I9300 Version : 4.1.2 Firmware : I9300XXEMC2 Kernel : 3.0.31-1071725 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonsoir, Tu as essayé de le réinitialiser au valeur d'usine pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Et tout simplement il n'y a pas des travaux d'amélioration d'antennes relais de ton fournisseur ? Parce que j'ai eu le même problème et cela venait de ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anuloma_viloma Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir, Tu as essayé de le réinitialiser au valeur d'usine pour voir? Je viens de totalement réinitialiser mon téléphone puis je l'ai reflashé avec une ROM officielle. Pour l'instant ça semble tenir Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 moi j'ai pareil mais ca le fait au bout d'un temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Sinon tu peux éseiller de flasher un autres Modem. Apres lequel, je sais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Et tout simplement il n'y a pas des travaux d'amélioration d'antennes relais de ton fournisseur ? Parce que j'ai eu le même problème et cela venait de ça..... Ah oui c'est vrai j'avais pas pensais à ça. Je viens de totalement réinitialiser mon téléphone puis je l'ai reflashé avec une ROM officielle. Pour l'instant ça semble tenir Merci bien De rien. J’espère que sa va tenir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.