androboy06 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Hello les amis J'ai à chaque fois la météo qui apparait dans ma barre de notification, comment l'enlever définitivement ? j'aimerais quand même garder la carte météo dans l'application Google Now Merci :ph34r: Modifié 8 juin 2013 par androboy06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Désactiver tout simplement les notifications (et pas les cartes !) météo devrait suffire, non ? Tu réponds toi-même à ta question en fait :P Modifié 8 juin 2013 par decrescendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui je suis con stupide, voila merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts