rianflo Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un désire depuis 2 jours :) et je cherche à copier tous mes contact du téléphone vers la carte SIM. Lorsque j'ai mis ma carte sim dans le désire, j'ai copier tout mes contact sur le téléphone, mais beaucoup de contacts récent n'étaient pas présent sur ma carte sim et certains numéros de tél était faux. Du coup j'ai tout remis à jour proprement et maintenant je souhaiterai effacer tout ce qu'il y a sur ma SIM et y copier mon répertoire fraichement remis à jour. Comment faire ? :mad: Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 http://www.android-software.fr/contact2sim#more-16632 Voila cher nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rianflo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Merci bien. Je le prend tout dessuite. édit : [color=red]sa[/color] fonctionne très bien merci encore Modifié 30 juin 2010 par rianflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.